Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

à partir de 419.77 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Une visite ludique au top en immersion dans le Calvados ! Tout y est... le côté historique, ludique, la dégustation, les explications.... et un superbe accueil !!!
Merci à toute l'équipe !
A faire !!!

Date de l'expérience : octobre 2020
David R, Directeur général de Calvados Expérience, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Merci pour votre commentaire et avis Serenityjane99. Cela nous ravit de savoir que vous avez passé un agréable moment à Calvados Experience. Votre mot sur l'accueil sera apprécié par l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt ! :)

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Étant normands, buvant du calva depuis toujours, en apprendre plus sur sa conception ne nous a pas fait de mal. Grâce à ses mises en scènes fantasques, les différentes pièces, et un narrateur qui nous suit tout du long, la visite fut aussi bonne à faire qu’à goûter. En effet on peut goûter plusieurs sortes de calva mais pas que ! Il y a aussi du jus de pommes, et des apéritifs. L’accueil est agréable, rien à dire !

Date de l'expérience : octobre 2020
David R, Directeur général de Calvados Expérience, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Bonjour justinemrnc,
Merci pour votre commentaire et avis. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre moment à Calvados Experience ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! :)
Je vous souhaite une belle journée.

Avis écrit le 7 octobre 2020

je en veut pas dévoiler l'évènement pour laisser le plaisir de la découverte, simplement dire que nous avons été enchantés

Date de l'expérience : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
David R, Directeur général de Calvados Expérience, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Je vous remercie pour votre commentaire et avis gimarti,
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la visite et la dégustation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Visite dynamique et fluide. La dégustation à la fin de la visite est au top. Musée qui rend le calva luxueux. Et -50% quand on réserve en ligne ça vaut le coup!

Merci pour votre commentaire et avis ameliem668,
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la visite et la dégustation. En effet nous faisons régulièrement des opérations promotionnelles. Pour ne rien manquer n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 3 octobre 2020

Très bon accueil chaleureux et professionnel de l'équipe, merveilleuse mise en scène de l'historique et fabrication du Calvados
Petit Bémol: les gobelets pour la dégustation sont en plastique jetable.
une odeur de pomme dans un tel complexe serait la bienvenue...

Date de l'expérience : octobre 2020
David R, Directeur général de Calvados Expérience, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Bonjour martinpW7512EJ,
Merci pour votre avis et votre commentaire.
Je suis ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment à Calvados Experience.
Les gobelets pour la dégustation sont en plastique jetable depuis la pandémie. Nous sommes dans l'obligation de prendre nos mesures de précaution contre la Covid19. Nous espérons toutefois que cela n'as pas entravé de manière trop significative votre expérience à nos côtés.
Je vous souhaite une belle journée.