“Magnifique ”

Sante Le Muse
Classé n° 6 sur 70 Restaurants à Salve
Catégorie de prix : 26 $US  - 34 $US
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

J’étais avec mes parents dans ce restaurant.
La nourriture y est très bonne, les serveurs très sympathiques  il y’a aussi des jeux pour enfants c’est parfait je vous le recommande.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Très belle découverte, cadre enchanteur, cuisine locale bio (viande goûteuse), personnel très sympathique. Nous y avons mangé deux fois du coup!

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Vous mangerez ici une cuisine traditionnelle des pouilles avec des pâtes, des légumes, et du porc de leur propre fabrication. Niveau accueil/service il y aurait des améliorations à faire (pas de bonsoir merci etc). Le repas était bon surtout les antipasto. Petit bémol sur les lasagnes aux courgettes qui étaient trop cuites. Globalement une bonne adresse pour manger local à petit prix.

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Que dire... Peu de mots pour décrire cet endroit privilégié. En pleine nature, produits bio, explosion d’odeurs à l’extérieur du restaurant et de saveurs dans les assiettes... un instant de grâce partagé entre amis. Entre ciel et terre... Laurent Bastardoz

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Endroit très sympathique atypique pour enfants et parents. Personnel agréable. Le repas n'est pas à la
Hauteur de l'environnement.

Les voyageurs ayant consulté Sante Le Muse ont aussi consulté

Patu, Province de Lecce

Morciano di Leuca, Province de Lecce

Salve, Province de Lecce

Vous connaissez Sante Le Muse ?