Avis publié : 11 novembre 2017

Nous avons beaucoup aimé cet établissement, personnel très serviable, petit déjeuner très bien. Le personnel à l'accueil parle français. Prêt de serviettes de bains pour la piscine. Nous avons diné au restaurant deux soirs : le 1er soir menu spécial méditerranéen (1 fois par semaine pendant la haute saison+ chanteur et le 2ème soir menu traditionnel : les 2 fois nous avons très bien mangé : félicitation au chef.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Estalagem d, Guest Relations Manager de Estalagem do Vale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonjour!

Merci pour votre commentaire.
On espère d'avoir votre visite le plus prochain possible.

Salut de tout l'équipe!

Avis publié : 20 octobre 2017

Hôtel vendu pour un 4* n’est en réalité qu’un petit 3* . Chambre très petite et vieillotte avec vue sur un mur . Télévision des années 80 inutilisable pas de frigo ni de machine à café .Heureusement le restaurant digne lui d’un 4* est la pour remonter l.appreciation .

Séjour en : octobre 2017
Estalagem d, Public Relations Manager de Estalagem do Vale Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher membre Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions tous les commentaire, soit positives, soit négatives puis que cela nous aide à améliorer et à progresser.

C’est avec grand plaisir que nous voyons notre service de restaurant reconnu et apprécié par nos hôtes.

En ce qui concerne le fait que nos chambres soient petite, nous tenons à informer que la mesure de nos chambres correspond aux paramètres prévus par la Loi,
cependant nous disposons de 5 chambres supérieures et 1 suite qui vous auriez pu être suggéré pour améliorer votre séjour, si jamais vous nous auriez communique la situation pendant votre séjour.

A propos de la vue sur le mur, la chambre a été attribuée selon la demande faite sur votre réservation chambre double standard, néanmoins nous disposons également de chambre vue sur mer selon un supplément , qui vous auriez pu être présenter comme solution face à votre mécontentement.

Concernant la télévision nous remplaçons progressivement toute nos télévision, ce qui prend un certain temps puis que c’est un investissement couteux.

Le frigo-bar et on request, cela signifie que notre hôtel dispose de ce service sur demande à la réception.

Effectivement nous ne disposons pas de machine à café, vue que notre hôtel dispose d’un bar, restaurant et cave à vin Adega.

Nous espérons avoir répondu au mieux à vos commentaires, en vous remerciant une fois de plus.

Avis publié : 17 août 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Si nous avions su, nous serions restés un peu plus longtemps. Nous avons très bien été accueillis par le personnel de la réception qui parlait français ! Ca fait du bien !! Nous avons toutes les explications sur l'hôtel et son fonctionnement pendant que la réceptionniste nous amenait à notre chambre. Le personnel est vraiment attentif et très disponible. Parmi les équipements testés, nous sommes allés à la piscine pour laquelle ils vous fournissent des serviettes, le hammam (ils appellent cela les bains turcs) et le sauna. Il y a également une salle de sport avec très peu d'équipement (un tapis de course, un vélo en mode allongé, un rameur et un appareil de musculation) et un jacuzzi. La chambre et la salle de bains étaient propres mais la chambre était un peu petite avec une télé un peu ancienne. Un écran plat, ce sera quand même mieux ! Notre chambre donnait côté rue au 1er étage et était située juste au dessus du restaurant donc elle était un peu bruyante. Il y avait un peu de vis-à-vis avec la maison d'en face malgré les arbustes qui sont censés cacher un peu. Le buffet du petit déjeuner est correct et les dîners au restaurant sont succulents. Cet hôtel convient aux familles avec enfants et aux personnes ne parlant pas trop anglais et pas du tout portugais.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 1er étage au dessus du restaurant
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

C'est un bel hôtel calme qui propose des services de bonne qualité : chambre confortable, jolie piscine, spa, salle de sport, salon, restaurant. Le personnel est aimable et serviable. Beaucoup parlent français et font des efforts pour nous comprendre.
En demi-pension, la cuisine est bonne mais vraiment trop copieuse : 2 entrées + 2 plats + 1 dessert ; et ce ne sont pas des demi-portions !
La chambre offrait une vue magnifique sur la montagne et la mer.
Attention cependant : l'hôtel est loin du village (40 mn à pied sur une route très en pente ; au moins 1h pour remonter !) et Sao Vicente éloigné de tout : peu de bus assez lents (1h30 pour Funchal à 50 km) ; prévoir une voiture de location.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la montagne.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2017

Accueil très sympathique dans cet hôtel joliment décoré. On se sent dans une atmosphère familiale, presque chez des amis. Les chambres ne sont pas très grandes mais ça va. Nous n'avions pas pris la demie pension mais le petit déjeuner était tres correct, servi dans une très jolie vaisselle. Un petit tour dans le jacuzzi est bien agréable, il y a possibilités de Hamam ou sauna mais pas testés.
En revanche à savoir: Sao Vincente c'est le Nord de l'île. Et qui dit nord de l île, dit peu de soleil et un temps plutôt frais. Nous sommes restés 4 nuits et il est vrai que le 4eme jour nous étions content de retourner sous des cieux plus clements au sud, bien que moins jolis...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple