Avis publié : 28 avril 2018

Nous avons trouvé ce charmant petit coin grâce à des amis, Trip advisor nous a confirmé. 2 nuits et 3 jours avec verre de bienvenue, repas d'excellente qualité, petit déjeuner de pure tradition locale, un gouter qui ravit les gourmands.
Un soin offert de 30 minutes : pour monsieur le dos, pour madame le visage ( avec épilation sourcil gracieusement effectuée) par un pro qui fait cela avec fermeté pour monsieur et une grande douceur pour madame.
le coin est magnifique et bien aménagé, piscine intérieure (chauffée) et avec hydrojet. La piscine extérieure était encore un peu frisquette (24/04/18) 2 saunas un hammam, une cabine hammam, cabine infrarouge, et douche avec jets massant. Un sac avec serviettes, peignoir et chausson est fourni
la chambre (14) spacieuse, de bon gout nous rappelle que nous sommes en foret noire.
plus qu'un hôtel c'est une pension de famille ou nous nous sentons comme chez des amis. nous recommandons ( nous avons eu une visite qui a été acceptée sans difficulté pour une somme bien modique au regard du service proposé). Pour info l’hôtel propose des "plans" ainsi cela nous a couté 100euros par personne et par jour y compris les boissons! Nous y retournerons c'est certain

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel... accueil sans nous avions une suite avec bain vapeur mais aucune explication nous a était donné juste une affiche qu il fallait comprendre de même pour le reste du séjour... arrivé à 13 h ont nous a dit que l on peu manger des salades bref3 saladier à moitié vide et à 14 h gâteau bof le soi repas ok mais salades de nouveau à peine remplie dommage petit déjeuner pour un 4 étoiles j attend plus bref un séjour déçu pour un hôtel qui veut être un endroit où l on veut profiter...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2018

Excellent service, chambre grande, confortable et propre. Repas du soir et petit déjeuner très copieux et variés. Superbes ballades, cadre agréable. Wifi plutôt "lente" mais on ne vient pas dans ce genre d'établissement pour être en permanence sur son ordinateur ou sa tablette ! Prix raisonnables pour la prestation, impossible de trouver l'équivalent en France pour le même prix. Repos assuré pour recharger les batteries : j'y retournerai avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres "de luxe" sont grandes (35m²) avec coin salon et terrasse.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

Après un premier séjour très satisfaisant en juin;nous y sommes retournés avec nos amis en ce début septembre.
Malgré le temps maussade nous y avons passé un bon séjour.
Nous avons apprécié les chambres au rez de chaussée ;grandes, lumineuses le couchage est apprécié par sa qualité.Les repas au top de qualité et copieux.
Le lieu est parfait et son calme est apprécié.
Nous regrettons toutefois que les conditions d'accès au local du spa( hors piscine) ne soient pas édictées en Français ….

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2017

Super séjour dans cet hotel en avril dernier !
Cadre exceptionnel en pleine nature ; hotel très beau ; chambre familiale très grande et très propre ; très beau spa et piscine sympa (mais pas très grande).
Nourriture excellente, personnel très sympa !
Hotel à recommander pour tous les amoureux de la nature !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille