Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Une superbe découverte, je recommande. En plus d'avoir passé une nuit agréable, le personnel est chaleureux, la vue est imprenable et surtout... C'est beau! Sans parler du restaurant où nous avons excellemment bien mangé dans un décors hors du commun!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Un cadre magique, une cuisine excellente, créative, faite avec amour et passion, des patrons à l écoute, aux petits soins et très sympa, une Terrasse cosy, un endroit où ils font tout pour que l on se sent à l aise . Prix plus que correct. Une mousseline à tomber !! Toujours un plaisir d’y aller.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Une agréable soirée dans un cadre fabuleux. La Grande Maison, à Chandolin. L'intérieur est une majestueuse vieille cave avec des murs à l'ancienne. Le lieu est très cosy avec un éclairage qui met en valeur les vieilles pierres. Une cuisine soignée et raffinée, on y mange vraiment très bien. Les plats sont présentés avec goût et le service était excellent tout comme le conseil des vins.

À disposition également, les chambres d'hôtes avec l'espace jacuzzi.
À recommander.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Une sortie avec mes amies du Tessin vraiment parfaite. Le cadre au jardin avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône, un service très professionnel et sympathique et un met d'une gastronomie de bon niveau vraiment bien cuisinier et présenté et accompagné des vins valaisans d'une bonne qualité de Chandolin. Une météo absolument chaude et agréable, alors en tout - toute étais parfait et les Tessinois plus que content !
Je recommande la Grande maison sans aucune hésitation ! Bravo à l'équipe et à très bientôt !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Endroit agréable, vue magnifique, chambres spacieuses, personnel aux petits soins.
Jacuzzi commun. Un seul petit regret, le petit déjeuner pourrait être plus varié, avec des produits du terroir, comme cela se fait dans d'autres maisons, même si les confitures sont maisons . Mais au final nous sommes partis contents.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple