Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons profité de quelques jours dans ce petit paradis. Notre appartement dans un bâtiment adjacent était très confortable, bien agencé avec un balcon permettant une vue à couper le souffle. Mais que dire de plus sur l’accueil des plus convivial et sur le spa parfait en tout point, du sauna au massage et surtout des 2 jacuzzi où l’on sirote un apéro en fin d’après-midi. Une organisation infaillible nous a permis de découvrir la région en VTT électrique. Sur le plan gastronomique, le petit-déjeuner fait la part belle aux produits locaux (à vrai dire le plus beau buffet que j’aie vu dans les différents hôtels où j’ai séjourné cette année) et un restaurant gastronomique de très belle facture. J’y retourne très vite!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CharlotteBoutilly, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers hôtes,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel pour votre séjour en Val d'Anniviers... un encore plus grand merci pour votre aimable commentaire sur cette expérience parmi nous !

Quel plaisir de savoir que vous avez passé de bons moments, chaleureux, gourmands, relaxants, sportifs !

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pour une version hivermale ?

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil; on a l'impression d’arriver à la maison! Superbe situation avec une vue à couper le souffle et un ensoleillement idéal; tranquillité parfaite. Les chambres sont très bien "pensées", mais juste un peu petites (au quatrième étage), sans fauteuils pour lire confortablement le soir. Le buffet du petit-déjeuner est somptueux et le service toujours très attentionné. les deux restaurants offrent le choix idéal entre une cuisine simple mais très bonne et d'un prix raisonnable et un restaurant avec une cuisine beaucoup plus "classe", mais des prix dans une autre gamme aussi. Hôtel à recommander très vivement!

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier de votre aimable commentaire et d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel pour votre récent séjour dans le Val d'Anniviers.
Pour un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver l'une de ns chambres Deluxe, situées au 1er et second étage, et comprenant un fauteuil et repose-pieds, idéals pour la lecture !
Au plaisir de vous acceuilir à nouveau à Chandolin, nous vous adressons nos meilleurs messages.

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel exceptionnel, dirigé et tenu par un personnel hautement qualifié.
Tout est au top ,accueil , cuisine , service ,chambres et j'en passe ....Sans parler du cadre à couper le souffle ...Vivement qu'on y reviennent ....

Cher client,
Toute l'équipe du Chandolin Boutique Hotel était ravie de vous accueillir dernièrement et vous remercie de votre aimable commentaire.
Nous nous réjouissons également de vous revoir et vous adressons nos cordiaux messages.
Charlotte, Jean-Mac et toute l'équipe

Avis publié : il y a 3 semaines

l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, le spa, tout est fait pour passer un séjour de détente et relaxation. Nous avions une chambre coté montagne au nord, il faut dire que la route passe juste derrière l'hotel. Néanmoins, le trafique n'est pas très chargé dans ce village et les fenêtres bien insonorisées. il ne manquait rien au petit déjeuner, le rapport qualité prix est juste parfait lorsqu'on réserve à l'avance et en basse saison. Le spa est très bien, mais petit. Nous n'étions pas nombreux à l'hotel donc ce n'a pas du tout été un problème. Néanmoins, quand l'hotel est plein c'est peut être un peu limite.... En résumé, petit hotel très cosy pour un séjour détente...

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Chandolin et apprécié notre Boutique Hotel.
Merci du temps consacré à partager votre expérience parmi nous et au plaisir de vous revoir dans le Val d'Anniviers.
Bien cordialement,
Charlotte, Jean-Marc et toute l'équipe du Chandolin Boutique Hotel

Avis publié : il y a 4 semaines

Super accueil, excellent service et qualité de la cuisine du Chef Coco qui sait regaler et se renouveler pour le plaisir des papilles d'année en année. Merci Charlotte et Jean-Marc de maintenir un tel niveau à une telle altitude. Nous reviendrons. D. Renaud

Cher Monsieur Renaud, Chère Madame Renaud,
Ce fut un plaisir de vous revoir à Chandolin pour votre pèlerinage estival !
Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous accueillir et sommes très heureux de votre fidèle intérêt.
Au plaisir de vous revoir !
Cordiales salutations,