Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

L’établissement est tout en bois et en pierre. Cela lui donne déjà un cachet très particulier et chaleureux.
Le restaurant propose une très belle carte avec des produits frais et locaux. La cuisine est délicieuse et le service excellent. Les portions sont plus que correctes de même que les tarifs pour ce genre de lieu moyen-haut de gamme.
La vue depuis la terrasse est à couper le souffle
A recommander.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CharlotteBoutilly, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chers hôtes,

Un grand merci d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié la cuisine proposée par notre équipe de cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience toujours plus gourmande et unique !

Avec nos plus cordiales salutations,

Avis publié : il y a 2 semaines

Charmant séjour entre amis d'études et conjoints. Hôtel très charmant avec un design chaleureux de montagne. Equipement de soins magnifiques. L'équipe est jeune et dynamique et toujours aux petits soins. Nous avons dîné tant dans le restaurant Le Chalet que dans le restaurant gastronomique et nous sommes hautement enchantés et gardons un super souvenir. Hôtel est restaurants hautement recommandable.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel pour votre réunion annuelle et sommes ravis que vous ayez passé de bons moments en notre compagnie, que vous ayez bien profité ensembles de la gourmandise proposée dans nos restaurants, de la détente offerte par notre spa et nos jacuzzis et du magnifique environnement de nos belles montagnes.

Ce fut une réelle joie de vous compter parmi nous, nous avons pris beaucoup de plaisir à nos conversations et nous espérons sincèrement avoir l'honneur de vous retrouver de nouveau !

Prenez bien soin de vous et à très bientôt au Chandolin Boutique Hotel.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons profité de quelques jours dans ce petit paradis. Notre appartement dans un bâtiment adjacent était très confortable, bien agencé avec un balcon permettant une vue à couper le souffle. Mais que dire de plus sur l’accueil des plus convivial et sur le spa parfait en tout point, du sauna au massage et surtout des 2 jacuzzi où l’on sirote un apéro en fin d’après-midi. Une organisation infaillible nous a permis de découvrir la région en VTT électrique. Sur le plan gastronomique, le petit-déjeuner fait la part belle aux produits locaux (à vrai dire le plus beau buffet que j’aie vu dans les différents hôtels où j’ai séjourné cette année) et un restaurant gastronomique de très belle facture. J’y retourne très vite!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
CharlotteBoutilly, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers hôtes,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel pour votre séjour en Val d'Anniviers... un encore plus grand merci pour votre aimable commentaire sur cette expérience parmi nous !

Quel plaisir de savoir que vous avez passé de bons moments, chaleureux, gourmands, relaxants, sportifs !

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pour une version hivermale ?

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil; on a l'impression d’arriver à la maison! Superbe situation avec une vue à couper le souffle et un ensoleillement idéal; tranquillité parfaite. Les chambres sont très bien "pensées", mais juste un peu petites (au quatrième étage), sans fauteuils pour lire confortablement le soir. Le buffet du petit-déjeuner est somptueux et le service toujours très attentionné. les deux restaurants offrent le choix idéal entre une cuisine simple mais très bonne et d'un prix raisonnable et un restaurant avec une cuisine beaucoup plus "classe", mais des prix dans une autre gamme aussi. Hôtel à recommander très vivement!

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier de votre aimable commentaire et d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel pour votre récent séjour dans le Val d'Anniviers.
Pour un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver l'une de ns chambres Deluxe, situées au 1er et second étage, et comprenant un fauteuil et repose-pieds, idéals pour la lecture !
Au plaisir de vous acceuilir à nouveau à Chandolin, nous vous adressons nos meilleurs messages.

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel exceptionnel, dirigé et tenu par un personnel hautement qualifié.
Tout est au top ,accueil , cuisine , service ,chambres et j'en passe ....Sans parler du cadre à couper le souffle ...Vivement qu'on y reviennent ....

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Toute l'équipe du Chandolin Boutique Hotel était ravie de vous accueillir dernièrement et vous remercie de votre aimable commentaire.
Nous nous réjouissons également de vous revoir et vous adressons nos cordiaux messages.
Charlotte, Jean-Mac et toute l'équipe