Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2023

Nous y avons passé une semaine avec un couple d'amis mi-septembre. Un hôtel à recommander certainement. Restaurant top, service impeccable, propreté au rendez-vous, très belle décoration, bonne literie, mais je retiendrai en premier lieu la sympathie du personnel toujours à votre service avec le sourire.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline Adler, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Chers Madame et Monsieur Compère,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Chandolin Boutique Hotel avec vos amis !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, sa propreté, sa décoration, son restaurant, ainsi que le service et la sympathie de notre équipe.

Nous vous attendons volontiers prochainement pour votre futur séjour à Chandolin,

Caroline & toute l'équipe

Avis écrit le 18 septembre 2023

Très joli hôtel. Propre. Personnel sympathique. Bon emplacement. Le petit déjeuner est correct mais dommage que les croissants et pains au chocolat soient précuits. La chambre est très jolie mais très petite, tout comme le lit. On a été déçu par le spa, l eau des jacuzzi trop froide et pas de « bulles ». Sur des photos de l hôtel on voit une piscine mais elle n existe pas.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, sa propreté, son emplacement, ainsi que la sympathie de notre équipe.

Vous avez réservé sur le site de Voyage Privé une de nos chambres doubles Premium, de 18 à 19m2, équipée d'un lit queen size (160*200).
Pour plus d'espace et si vous préféré un lit encore plus grand, nos chambres doubles Deluxe, d'environ 22m2 chacune, disposent d'un lit king size (180*200).

Concernant notre spa, nous disposions en effet il y a plusieurs années de deux jacuzzis extérieurs, en revanche, ceux-ci ont été remplacés par nos bains nordiques actuels.
Les photos de notre spa mentionnent uniquement les bains nordiques, chauffés à 36°, ce que nous vous indiquons également lors de votre arrivée à l'hôtel.
Peut-être ce qui vous a fait pensé que nous avions une piscine sont les photos de nos anciens jacuzzis carrés qui peuvent être encore présentes sur internet.

Avis écrit le 10 septembre 2023

Belle découverte dans un environnement splendide!
Service du soir sympathique mais trop lent! La cuisine peine à suivre!
Les mets propsés sont restreints mais originaux et originaux!!!
La gentillesse du personnel est très appréciée surtout pour le petit-déjeuner!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel fut une belle découverte et que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que l'originalité des mets que nous proposons au restaurant de l'hôtel.

Nous avons à cœur de proposer un service de qualité, c'est pourquoi nous vous avions informé de la possible attente si vous souhaitiez finalement souper après l'horaire réservé.
En effet, nous limitons les tables pour chaque créneau horaire afin de proposer un service fluide.

C'est avec plaisir que nous vous attendons prochainement à Chandolin afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.

Avis écrit le 10 septembre 2023

manque à la salle de bain, le minimum pour Mme. - qu-tips, ouate, lingettes, etc.
pour un 4* ??
- préférable de trouver les linges de bain directement au sauna !?
service jeune et aimable,
> une cuisine recherchée, très belle présentation, magnifique dans les saveurs et goûts
mérite un grand détour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline Adler, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Cher Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et l'amabilité de notre équipe ainsi que la recherche, la présentation et les saveurs de la cuisine que nous proposons au restaurant.

Pour ce qui est des produits d'accueils, comme il est indiqué dans les salles de bain des chambres; soucieux de l’environnement et dans une mesure anti-gaspillage, ceux-ci sont disponibles gracieusement sur demande auprès de la réception.
Pour les linges du spa, vous les trouvez directement dans l'armoire de votre chambre avec les peignoirs et pantoufles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Chandolin,

Sincères salutations,

Avis écrit le 23 août 2023

Il faut souligner la gentillesse et l'attention du personnel ainsi que l'hospitalité très agréable.
La nourriture faffinée ainsi que la cve à vin ne sont pas en reste.
L'espace bien-être est petit, mais très agréable. Le beau jardin est agréable pour se reposer. Le beau jardin est agréable pour s'y attarder et s'accorde avec la vue magnifique sur les montagnes du Val d'anniviers.

Date du séjour : août 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline Adler, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Chère Lieni,

Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous lisons que celui-ci fut agréable et savoureux et que vous avez apprécié la gentillesse et l'attention de notre équipe, ainsi que le restaurant et le spa de l'hôtel avec son jardin offrant une magnifique vue sur les montagnes avoisinantes.

Nous vous attendons volontiers pour un nouveau séjour à Chandolin.