Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Snowflake

Belle expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juin 2024par mobile
Très bel hôtel, cozy et chambre agréable, vue magnifique sur la vallée (chambre supérieure). Le personnel est accueillant, attentif et la cuisine excellente. Le spa est très sobre, petit mais ressourçant et fonctionnel,le sauna est chaud et les 2 jacuzzi très bien. J'aurais juste souhaité pouvoir en profiter davantage. Dommage que l'espace spa n'ouvre qu'à 14h.
Date du séjour : avril 2024
32.1 km de Chandolin Boutique Hotel
Afficher plus d'hôtels à Chandolin
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2024

Le personnel est particulièrement attentif et prévenant. Le cadre est splendide avec une superbe vue sur la montagne environnante.
Le buffet de petit-déjeuner était également excellent.
Il y a eu un problème avec les bains chauds extérieurs, ils n’étaient que tièdes ce qui a rendu l’expérience peu agréable. Le personnel nous a alors offert un second passage le lendemain, les bains ayant été réparés, alors que nous logions hors de l’hôtel. Nous avons beaucoup apprécié ce geste et l’expérience du spa s’est révélée concluante. Nous reviendrons sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline Adler, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Cher client,

Un grand merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que notre petit-déjeuner et notre spa.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à Chandolin

Avis écrit le 22 mars 2024

Nous avons passé un très bon moment et avons adoré l'emplacement et la situation au calme, la qualité de l'accueil et du personnel qui est vraiment très souriant et professionnel, sans exception, ce qui est rare.

La chambre est un peu petite (en surface) mais bien organisée et propre. Les mets servis au restaurant sont très goûteux et bien présentés, le spa est très agréable avec les bains nordiques et la vue à couper le souffle sur la vallée et les montagnes environnantes, sans parler du domaine skiable très sympa et les balades aux alentours.

Nous avons passé trois jours magnifiques et reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à toute l’équipe et à la gérante qui passe tous les jours voir les clients.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier vivement d'avoir choisi le Chandolin Boutique Hotel pour votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour, ainsi que du service de notre personnel, du spa et de notre restaurant.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute l’équipe.

Avis écrit le 4 mars 2024

Bon hôtel très bien accueilli par un personnel souriant et à l’écoute du client.
Très bon apéritif d’arrivée. Salle de cinéma très bien , très bonne idée d’avoir une XBOX pour les enfants. Chambre spacieuse et bien équipée, salle de bain bien équipée. Température de la chambre un peu fraîche…….

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Frederic R,

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour ainsi que de notre Salon des étoiles, chambre et du service de notre personnel.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à Chandolin.

Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Cuisine très fine, inventive et délicieuse. Nous avons goûté à différents plats et les avons tous adorés. Petit bémol pour la décoration « design » déjà un peu datée malgré la jeunesse du lieu. Mais le goût de nos assiettes nous l’a très vite fait oubliée !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute l’équipe.

Avis écrit le 17 février 2024

Nous recommandons vivement cet hôtel. L'accueil y est parfait.
Toutes les personnes qui y travaillent sont très sympathiques et bienveillantes. Le restaurant est juste magnifique, tant pour l’accueil, le service et la qualité de la nourriture.
Un seul petit bémol au niveau de la propreté de l’appartement. Le sol était poussiéreux.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline Adler, Directeur général de Chandolin Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel grand plaisir de lire votre aimable commentaire !

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil, service et restaurant.

Toutefois, nous avons été navrés d'apprendre que le sol de l'appartement était poussiéreux.
Nous ne manquerons pas d’informer les responsables des services concernés pour corriger le point relevé et améliorer la qualité de notre service.