“diner en bord de plage”
Avis sur La Frite d'Or

La Frite d'Or
Catégorie de prix : 18 $US  - 46 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

comme à l'habitude les moules frites sont excellentes, ma préférence au roquefort
le tartare préparé par le chef est un régal bien assaisonné
la vue sur la plage , le coucher de soleil comme toile de fond donne du charme et un dépaysement à cette soirée de printemps. L'accueil est excellent, les serveurs à l'écoute. J'adore y venir pour me détendre, profiter du sable et de l'été pour se retrouver entre amis

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Super la vue sur la plage très bon restaurant à des prix raisonnables l'accueil est sympa à recommander

Avis publié : 9 octobre 2017

Acceuil et service sympathique pour ce dernier jour de la saison.
Cadre chaleureux à l'intérieur comme sur la terrasse avec vus imprenabe sur la plage et les falaises (splendide lors du coucher de soleil)
Les moules sont excellentes quelle que soit la recette choisie et sont accompagnées de frites maison, le tout pour un prix très raisonable.
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Quand j ai vue le port "industriel",le parking et ces 2 petites cahutes j ai eu un doute... mais pas du tout!!
Ces 2 restos de plage offrent une belle vue sur la plage de galet même sous la pluie de Normandie!
Nous avons mangé au "Côté Mer". L endroit est très propre, deco sympa et personnel accueillant et très sympa.
La carte est variée sans l être trop non plus. Les moules à la normande/à la crème d ail étaient très bonnes
Nous n avons pas testé les desserts parce qu après une planche apéro et des moules impossible de manger plus!
Vue sur mer un peu agitée, accueil sympa, bonnes moules et prix raisonnables : on reviendra!!!!

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en famille, bel emplacement en bord de mer, belle vue. Bons plats simples et prix honnêtes. Personnel sympa et dynamique. Je recommande cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Frite d'Or ont aussi consulté

Saint-Jouin-Bruneval, Seine-Maritime
Le Tilleul, Seine-Maritime

Etretat, Seine-Maritime
Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Frite d'Or ?