“Un bon repas entre amies”
Avis sur VIA MAMMA

VIA MAMMA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
VIA MAMMA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 84 Restaurants à Clamart
Cuisines : Italienne
Avis publié : 12 janvier 2016

Nous habitons Clamart et nous passons devant sans y prêter attention. Nous nous sommes décidé à passer la porte des lieux et une jolie surprise s'est offerte à nous.
Plats copieux et très bon, un petit souvenir de notre petite botte italienne qui se rapproche très bien de la qualité des pizzas (car c'est ce que nous avons pris pour le diner) que nous avons là bas.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Un très bon restaurant que je conseil, le personnel est souriant et fort sympathique.

Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Je voulais y aller depuis un moment, surtout que je vois beaucoup de monde chaque fois que je passe devant. Donc on a commandé 3 pizzas différentes. Et voilà ma nouvelle pizzeria de Clamart!!
Copieuses, fines et croustillantes, produits frais, tout ce qu'on attend d'une bonne pizza.
Je suis conquis j'y retournerais rapidement.

Avis publié : 22 octobre 2015

J'ai eu la chance de découvrir le Via Mamma par le biais d'un ami, et je dois dire que c'est tout simplement délicieux.
Les pizzas et les plats sont juste excellents, on se croirait en Italie.
Je recommande vraiment ce restaurant, qui en plus est géré par une jeune équipe chaleureuse et dynamique.
A très bientôt le Via Mamma

Avis publié : 15 octobre 2015 par mobile

Équipe très accueillante et dynamique à la fois, ils proposent d'excellente pizza ainsi que des plats divers et variées. Très content de ma visite donc je tenais à le signaler..

Avis publié : 2 octobre 2015 par mobile

Une très belle découverte, les pizzas sont excellentes, les plats sont très bon. L'accueil est très sympas une équipe de jeunes dynamiques.
Vin de qualité une soirée entre amis réussi
Les prix sont correctes.
A très bientôt le Via Mamma une histoire vient de commencer :)

Les voyageurs ayant consulté VIA MAMMA ont aussi consulté

Vanves, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez VIA MAMMA ?