“À l'italienne”
Avis sur VIA MAMMA

VIA MAMMA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
VIA MAMMA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 81 Restaurants à Clamart
Cuisines : Italienne
Avis publié: 17 février 2016 par mobile

Petit restaurant sans prétention et très bon. La pâte des pizzas est particulièrement fine et croustillante. Le patron, Fernando, est accueillant et prend soin de ses clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VIA MAMMA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce Resto clamartois chaleureux et accueillant ! La pizza est excellente et les viandes de qualités sans oublier le vin (montepulciano sur les conseils du serveur!) félicitations à cette jeune équipe pour leur accueil et leur esprit commerçant! A refaire

Avis publié: 7 février 2016 par mobile

Trop par rapport a la qualite des matieres premieres
Entrees cher pr de simples morceaux de mozzarella de supermarche
Plats qqs pennes avec une fine escalope et un peu de sauces
Ravioles langoustines bonne sauce
Dessert ns avons attendu la carte 20min sans succes...

Avis publié: 1 février 2016

Une pizzeria extra dans un cadre agéable,une équipe jeune dynamique et très sympa.
Le rapport qualité prix est très correct.
A essayer absolument.

Avis publié: 18 janvier 2016 par mobile

Nous étions venue manger il y a 3 ans à peu près et nous avions trouvés cela fade et bin 3 ans après ça n à pas changé !!!
Fade, pas de goût...

Finie nous n irons plus.

Les voyageurs ayant consulté VIA MAMMA ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Clamart, Hauts-de-Seine

Vous connaissez VIA MAMMA ?