鈥淩estaurant juste au top!馃憣馃徑馃槏鈥
Avis sur Rodizio Brazil

Rodizio Brazil
R茅servez avec
Rodizio Brazil n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽18 sur 90 Restaurants 脿 Colombes
Cat茅gorie de prix : 14聽$US聽 - 34聽$US聽
D茅tails sur le restaurant
Un membre de TripAdvisor
Avis publi茅 : 6 avril 2018 par mobile

Superbe restaurant. Concept au top 莽a change des restaurants qui propose toujours la m锚me chose. 脡quipe au petit soin. Je conseil vivement ce restaurant si vous 锚tes de passage 脿 Paris

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

5458聽avis sur 204

Avis publi茅 : 5 avril 2018 par mobile

Quand on voit "Rodizio Brazil" 茅crit 脿 l'Am茅ricaine c'est d茅j脿 un pr茅sage qu'on trouvera pas trop de "Brasil" l脿 bas.

En effet, la viande n'est pas du Br茅sil. Nous ne pouvons pas appeler le rumsteck de picanha puisque la diff茅rence est de taille. Sans la couche de graisse, particularit茅 de la picanha, le go没t du rumsteck ne s'approche pas du tout de la fameuse viande br茅silienne.

Par rapport a l'accueil, lorsque j'ai expliqu茅 au serveur (fran莽ais) qu'au Br茅sil on ne prend que la premi猫re coupe pour avoir le c么t茅 grille et saignant en m锚me temps, j'ai eu droit 脿 un "ici ce n'est pas le Br茅sil, vous 锚tes a Colombes". Voila la grande d茅ception. Ne pas trouver la "alegria", la joie, la gentillesse du service br茅silien.

N茅anmoins, je laisse une mention tr猫s bien au seul serveur br茅silien, Lucas, le seul 脿 avoir le sourire pendant tout le service.

Avis publi茅 : 5 avril 2018 par mobile

Restaurant qui n鈥檃ccueille pas les groupes de plus de 8personnes, enfin c鈥檈st ce que m鈥檃 donn茅 comme excuse la personne qui m鈥檃 contact茅 3j apr猫s avoir fait ma r茅servation sur le site. Un restaurant br茅silien qui ne propose pas de prestation groupe devrait changer d鈥檈nseigne. Le Br茅sil c鈥檈st la convivialit茅, le rassemblement et le partage, c鈥檈st pour cela aussi qu鈥檌l y a ces fameuses brochettes 脿 volont茅. Mais ce restaurant ne refl猫te pas du tout cela, alors je dirais que je suis d茅莽ue et que je ne conseillerai pas du tout ce restaurant qui privil茅gie leur bien 锚tre au service, attention 脿 ne pas les brusquer et 脿 les surcharger de travail, apr猫s tout comme il est dit ailleurs c鈥檈st plus une cantine qu鈥檃utre chose.

Avis publi茅 : 3 avril 2018 par mobile

Arriv茅 脿 20h.
Nous 茅tions venu pour un anniversaire, et 茅tions +/- 12 personnes.
Dans un premier temps, la salle est tr猫s froide , 脿 premi猫re vue cela ressemble 脿 un grand r茅fectoire. Ensuite une femme arrive et souhaite prendre nos commandes, la moiti茅 de la table choisi le menu 脿 29 鈧 alors qu鈥檜ne amie et moi m锚me souhaitons prendre le menu tarif interm茅diaire (ayant un petit app茅tit). La serveuse d鈥檜n air d茅daigneux nous explique que c鈥檈st un menu par table et que nous devrons prendre le m锚me menu que tout le monde c鈥檈st-脿-dire le plus cher. 脡tonn茅e je lui demande donc pourquoi ?? Elle bafouille et ne sait quoi me r茅pondre. Elle termine par un : je vais voir si mon responsable vous l鈥檃ccorde. Nous sommes abasourdis.

Les accompagnements soit disant chaud sont froids. Le poulet 茅tait plut么t bon. Et le reste des viandes 芦聽vraiment rien d鈥檈xtraordinaires聽禄 d鈥檃pr猫s mes amis.

A 21h, nous avons finis et nous offrons donc le cadeaux d鈥檃nniversaire 脿 notre ami. Au m锚me moment, un serveur nous demande partir car il nous dit qu鈥檃 21.30h le deuxi猫me services commence.
Nous lui disons de patienter 2 min afin de respecter simplement, le fait de pouvoir offrir le cadeau 脿 notre ami.

Bref , je ne vois pas du tout ce que certains trouve 脿 ce restaurant, visiblement ils ne doivent pas sortir beaucoup de leurs p茅rim猫tres. Ce restaurant est cher et sans sens commercial, vous trouverez 1000 fois mieux ailleurs.

Avis publi茅 : 31 mars 2018 par mobile

C'est bon oui...mais 莽a casse pas des briques... Le menu 脿 29 eur! entr茅e et plat uniquement .. 莽a fait trop cher (L'entr茅e froide m锚me qu'au Flunch).
Et cette histoire de service ? le 1er 脿 19h et 2猫me service a 21h c'est pas top , en fait faut manger (beaucoup de viande) et vite se barrer car les prochains clients arrivent ...
Point positif l'茅quipe de serveurs est tr猫s pro.
MAIS Concept moyen au final ,on est parti entre amies on a pas vraiment profiter de notre soir茅e on a fini au Mc do pour le caf茅 ...

A vous de voir.

Les voyageurs ayant consult茅 Rodizio Brazil ont aussi consult茅

Courbevoie, La Defense

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Paris, 脦le-de-France

Vous connaissez Rodizio Brazil ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page