“Finir dans une pizzeria pour mon anniversaire”

Le Bistro de Paris
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistro de Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 93 Restaurants à Colombes
Catégorie de prix : 17 $US  - 40 $US
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le bistrot de Paris vous accueille tous les jours de 8h à 22h. En famille, entre amis, ou le temps d'une pause déjeuner sur le pouce, partagez une cuisine de famille dans un décor totalement rénové dans le respect de la pure tradition des bistrots d'antan.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Pour mon anniversaire ma maman réserve 3 places pour 21h00
Nous voila agglutinés au bar dans une chaleur pas possible à attendre... 10mn 15mn 20mn puis 30 mn...3 couples nous passent devant,...une gestion de salle plus que médiocre voir inexistante, mon conjoint souffre de sciatique pas de chaise pour s'asseoir ...il souffre il fait chaud ...nous partons...
Je suis trés déçue!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Beau cadre, bon accueil, service très efficace, menu bistrot, plats très bien présentés. Raviole de bœuf aux discrets goûts de gingembre et citronnelle très bonne, en revanche le merlu aux kumquats, agrumes et endives braisées était écrasé par les noisettes grillées, dommage, financier à la crème Chiboust au romarin passable. Agréable mais j’attendais mieux.

Avis publié : 5 avril 2018

Très belle soirée hier dans ce restaurant de Colombes dans lequel je viens pour la 2ème fois. Un délice pour les papilles et un accueil chaleureux.
à refaire très vite

Date de la visite : avril 2018
Direction g, Propriétaire de Le Bistro de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Mille mercis pour la gentillesse de votre contribution. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un cadre moderne, chaleureux et design. Une équipe très professionnelle. Une cuisine simple et raffinée, pour tous les goûts. Un très bon restaurant à recommander.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 29 mars 2018

.Nous sommes venus déjeuner à 7 personnes le 17 mars dernier; nous avons donné nos manteaux afin qu'ils soient conservés au vestiaire. de retour à Paris, l'un d'entre nous a découvert que ses Airpods d'Apple (achetés il y a un mois - valeur: 179 euros) qui étaient dans la poche profonde d'un gros manteau d'hiver avaient disparus. J'ai appelé le jour même le responsable du restaurant, qui m'a indiqué qu'il allait mené une enquête. J'insiste bien en expliquant que je n'ai demandé aucun remboursement ou geste commercial mais que je voulais le prévenir qu'il y avait un voleur au sein de son équipe. 12 jours se sont passés, aucun appel de leur part. J'ai rappelé aujourd'hui et le responsable m'a simplement indiqué qu'il avait fouillé le local et n'avait pas retrouvé les Airpods (!). Je lui ai rappelé les faits, et ce dernier m'a simplement répondu qu'il ne pouvait pas accuser l'un de ses employés sans preuve ou me rembourser les Airpods, ce qui est évidemment évident et que je n'ai jamais demandé. En conclusion, le responsable n'a rien fait, n'a pas pris la peine de me rappeler, et ne m'a sorti que des propos sans intérêt. Nous n'y retournerons plus, et nous le ferons savoir.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour Monsieur,

Comme nous vous l'avons exprimé au téléphone, nous déplorons la perte de vos écouteurs et sachez que nous nous portons garant de l'honnêteté de nos équipes. En revanche, nous nous excusons une nouvelle fois de ne pas vous avoir tenu au courant dans le suivi car nous avons effectivement recherché vos écouteurs dans notre vestiaire. Afin de nous faire pardonner cet oubli, nous serions heureux de vous inviter lors de votre prochaine visite. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 47 84 22 48 pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Paris ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine
Suresnes, Hauts-de-Seine

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bistro de Paris ?