“Au top!”

Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Moissac
Description : RESTAURANT-BRASSERIE CUISINE REGIONALE , BAR A TAPAS, GLACIER
Description : RESTAURANT-BRASSERIE CUISINE REGIONALE , BAR A TAPAS, GLACIER
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique, les plats, cocktails et tapas sont excellents ! Le Saint Pierre devient la nouvelle adresse de référence à Moissac !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 août 2021

Excellente table. La carte est diversifiée, les assiettes copieuses à des prix très honorables. Produit du terroir de très bonne qualité. Equipe dynamique et souriante. Situé dans une rue piétonne, les tables en terrasse ont une vue sur l'Abbaye de Moissac. Avec un peu de disponibilité, le patron saura partager avec vous son amour et sa connaissance de la région. Nous avons renouvelé notre expérience plusieurs soirs de suite.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 7 août 2021

Nous étions de passage à Moissac (superbe ville) et logés juste à coté du St Pierre. Durant 2 jours cet établissement a été notre cantine: tapas, menu du jour ou du soir, nous nous sommes régalées. Produits frais, portions généreuses, du vin de qualité (je recommande le Domaine de Pellehaut blanc, un régal)
Le personnel agréable et le patron qui a toujours le mot gentil et le sourire.
Je recommande vivement!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant qui vient de changer de propriétaire.
Un accueil parfait.
Présentation de la carte sur une ardoise, avec un menu à 21€, entrées plats et desserts à la carte et une petite carte de tapas.
Assiette de couteaux très bien, Burger également avec un bon steak de boucher, fish and chips parfait également, petit bémol sur les desserts ne nous ont pas semblé maison même si bons.
Une bonne soirée dans ce restaurant ou la déco est sympa.
Merci encore.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Nous avons étais très bien reçu , arrivé à 14h passez nous on pris et servis , et c’était très bon ,
Suite à une sorti en famille en vélo après 30kg avec 2adulte et 5enfants ,
Il nous on proposé de remplir nos gourdes avec gentillesse ,
Je recommande cette endroit

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-pierre ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Saint-pierre ?