Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019

séjour très agréable malgré la canicule bonne climatisation
personnel très agréable
petit déjeuner copieux
petit bémol un miroir grossissant au-dessus du lavabo serait le bien venu c'était notre 2 ième venue

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Bonjour, un grand merci pour votre fidélité à notre hôtel et pour ce sympathique commentaire ! Heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c'était le but ! Au plaisir de vous recevoir chez nous, chez Altica !

Avis écrit le 18 juillet 2019

On avait besoin d'un hôtel dernier minute sur le chemin, mais on a pas été déçus. Il semblerait que l'hôtel a été rénové récemment, la chambre était propre et confortable. Le personel très agréable. Super rapport qualité-prix !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, merci beaucoup ! Tant mieux si vous avez profité de votre séjour parmi nous, c'était le but ! Bonne journée et à bientôt chez nous !

Avis écrit le 15 juillet 2019

Seul problème vient de la douche les mains savoné il esr impossible de fermer ou changer les réglages . J'ai plutôt bien profité de la chambre qui est bien insonorisé . L'ensemble des prestations sont plutôt bonne ( sauf la douche )

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Bonjour, merci de votre commentaire. Heureux de voir que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques et serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement ! Bonne journée,

Avis écrit le 11 juillet 2019

Hôtel agréable, avec du personnel disponible et accueillant, des chambres propres et modernes. Des tapis dans couloirs et escaliers du plus bel effet. Parking à disposition. Un petit déjeuner varié avec des produits de qualité (confiture, jus d'orange frais...).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2019

Un très grand merci pour votre gentillesse. La satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de votre passage parmi nous ! À bientôt, peut-être, avec plaisir !

Avis écrit le 7 juillet 2019

Hôtel sympathique, propre, literie confortable et confortable. Au calme. Petit déjeuner très bien. Personnels très accueillant et à l'écoute. Restaurants proches de l'hôtel.
Un parking privatif gratuit. Je recommande cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Altica-Groupe, Responsable relations clients de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Un grand merci à vous de ce commentaire. Quel plaisir d'y lire votre satisfaction : c'était notre but !
À bientôt chez nous si vous repassez par notre jolie région,