“STOP ! Pour se régaler, arrêtez vous au Ploom Café!”
Avis sur Café Ploom

Café Ploom
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Le Pouliguen
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US
Description : Coffee Shop à la française, situé sur le port du Pouliguen. Cuisine maison, faite à partir de produits bruts. Influences internationales, et notamment anglo-saxonnes Petit déjeuner, déjeuner, goûter, brunch le weekend apéro et dîner Burger/Fish & Chips les vendredis-samedis Une Ardoise Déjeuner, des burgers, un fish & chips, des pâtisseries. Large choix de boissons chaudes et froides, jus mixés faits à la minute 100% fruits frais
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner agréable sur la terrasse du Ploom. Carte simple et efficace. Nous avons appréciés les entrées à partager copieuses et fraîches, parfaite pour accompagner un Twist au soleil. La Poke Bowl et le Tartare sont très bien assaisonnés et encore une fois très frais. Frites maison, un café gourmand qui porte bien son nom le tout relevé par un service chaleureux et plein de joie de vivre. Merci à vous pour ce bon moment ! Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : avril 2021
Antoine C, Propriétaire de Café Ploom, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup, on adore vous faire passer de bons moments!!!! A bientôt!!!!

Avis publié : 16 décembre 2020 par mobile

Le resto est très sympa. La nourriture très bonne. Et le staff est top. Je le recommande fortement à tous.

Date de la visite : novembre 2020

Merci beaucoup, et à bientôt !!!!

Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux !!
Le repas était excellent !!
Je recommande très fortement
Patrons au top. Continuez comme vous êtes !

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup, et n'oublions pas l'équipe qui est top aussi, et sans qui les patrons ne seraient rien...
A bientôt!!!!

Avis publié : 18 novembre 2020 par mobile

Voulant se faire une petite soirée entre filles nous avons diriger notre choix sur ce restaurant. Aucune déception les plats proposés sont variés et adapté selon les goûts de tout le monde. Les plats sont généreux, appétissant, en résumé un vrai régal. Le couple qui tient ce restaurant sont accueillants et souriant. Dans ce restaurant tout est fait pour que vous passiez un excellent moment. Au vu du contexte nous avons pris nos plats à emporter mais dès que possible nous y retournerons pour y manger sur place. Je recommande vivement ce restaurant allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2020

Ça y est on peut a nouveau vous accueillir, on vous attend!!!!!

Avis publié : 12 novembre 2020

Toujours bien accueilli, que ça soit les burgers, poke bowls ou autre (et les desserts omg ), c’est toujours un délice, une source sûre !!

Même en confinement on peut toujours compter sur vous pour nous régaler ♥️

Date de la visite : novembre 2020

On adore vous régaler, et en plus on peut à nouveau vous accueillir sur notre terrasse... trop bien!!!!

Les voyageurs ayant consulté Café Ploom ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez Café Ploom ?