“Le train à suivre ”
Avis sur Le Train De Vie

Le Train De Vie
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Claye Souilly
Catégorie de prix : 11 $US  - 62 $US
Description : Venez découvrir notre cuisine franco-italienne dans un cadre moderne et chaleureux vous y dégusterez des entrées plats et desserts fait maison sans oublier une succulente pizza à base de farine bio et pétrie à la main
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Très bien. Enfin un endroit où manger à Claye Souilly. Pourvu que ça dure . Cuisine délicieuse, accueil sympa. Je recommande

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Je suis allée dîné en famille dans ce restaurant, nous avons passé un super moment,superbe accueil.
Tout nos plats étaient délicieux.
Je recommande vivement ce restaurant
Avec des dessert fait maisons c’est un régale.
Moi j’ai déjà prévue d’y retourner avec des amies.
À très vite le train de Vie

Avis publié : 28 février 2019

Nous avons passés une chaleureuse soirée, dans ce restaurant la pizza était excellente
le steack tartare très bien préparé et savoureux
l'accueil était convivial.

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

C'est en regardant les avis de TripAdvisor que nous avons choisi ce restaurant.. Aucun regrets ! La salle est agréable, bien décorée et propre, l'accueil et le service est rapide et agréable, la serveuse qui s'est occupée de nous était très sympathique. Les plats sont très bons, très bien présentés, et bien entendu le fait maison se fait sentir.. C'était exquis !! Merci pour ce moment nous reviendrons..

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Deuxième fois pour moi dans ce restaurant et toujours autant satisfaite. Très bonne qualité des plats, j'ai pris des tortellinis riccotta épinards saumon, excellents. L'accueil est très chaleureux et convivial. J'y reviendrai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Train De Vie ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Claye Souilly, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Train De Vie ?