“Jour un peu triste. A partir”
Avis sur Le Transat

Le Transat
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Trégastel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Jour un peu triste. A partir de demain nous sommes confinés. Une pensée pour les restaurateurs
Accueil agréable, service rapide, plats très bon : huîtres servis bien fraîches et une choucroute de la mer savoureuse

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant où j'ai fêté mes 38 ans avec ma maman et mes filles ! Un excellent repas le tout accompagné d'un bon verre de vin blanc et d'une superbe vue ! Bon accueil et bon rapport qualité prix

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Plateau de fruits de mer avec homard et araignée de mer très bien garni, personnel agréable et avenant. Très grand respect des règles de distanciation sociale.

Avis publié : 2 octobre 2020

Très bon repas bon rapport qualité prix et accueil très agréable.
Un effort a été fait sur la présentation des plats et pour satisfaire le client (nous a placé table face mer )

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Personnel très avenant !
Super endroit en terrasse, 3 membres du personnel rencontré et tous très avenants. Soupe de poisson extraordinaire et excellent rapport qualité prix

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Transat ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Transat ?