Avis écrit le 15 juin 2018

Je viens de séjourner dans cet hôtel avec un groupe de 42 personnes pour découvrir le Monténégro.
J'ai pu bénéficier d'une chambre spacieuse avec un compagnon de voyage. Tous les deux avons trouvé l'hôtel parfait. La nourriture était variée et de qualité. Nous avons pleinement profité de la piscine.
Tout le personnel était attentif à nos attentes : serveurs, cuisiniers, femmes de chambre. Il n'y a aucun reproche à faire de ce côté-là. Ce personnel était toujours souriant et aimable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2018

Très bel hôtel, chambre magnifique, literie top, très belle piscine, plage à proximité. Petit déjeuner somptueux, beau buffet le diner, mais salle un peu cafardeuse. Clientèle très calme avec des enfants bien élevés -genre ne sautent pas à pieds joints dans la piscine !- Parking facile (voiturier) et gratuit si je me souviens bien. Hotel un peu cher mais superbe. Voyage date d'Août 2016 et non Avril 2017 (avis écrit en Mars 2018).

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
MontenegroStars, General Manager de Hotel Splendid Conference & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher client,

Nous sommes très reconnaissants d’avoir lu vos commentaires et vos compliments sur notre hôtel ! Grand merci pour le temps que vous avez pris à nous communiquer l’avis de votre séjour !! C’est aussi un grand plaisir de savoir que vous avez eu une bonne expérience de vacances.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Mirjana Mrkalj,
Directrice d’Hôtel

Avis écrit le 26 septembre 2017

Très bien dans l’ensemble mais un bémol sur la salle du restaurant principale qui est très sombre et sans quelques décorations/séparations qui diviseraient ce grand espace en quelques parties plus intimes. Salle bruyante. Terrasse couverte avec seulement quelques places en première ligne le long des fenêtre qui offrent une belle vue. Tout le personnel ne parle pas anglais, parfois difficile de se faire comprendre alors que nous parlons quatre langues (français, anglais, néerlandais, espagnol) tout le personnel de service d'un hôtel de cette catégorie devrait parler au minimum l'anglais. Belle chambre avec terrasse, propre. Magnifique spa en accès libre avec trois piscines chauffées (intérieur). Belle piscine extérieur (pas chauffée). restaurant à la carte (poisson) avec lui par contre une belle terrasse avec vue au 3em étage! Restaurant à tendance asiatique (à la carte) avec terrasse également au rez de chaussée coté plage.Nourriture très correcte. Belle situation en bordure de promenade le long de la plage (plage de galets et cailloux parfois coupants). Plusiuer restaurants et bar le long de la promenade.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure face mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et bien qu'ils ne soit pas parfait il est à mon avis le meilleur de la région.
Il faut tout d'abord savoir que l'hotel est à 10 minutes en voiture de la vieille ville. Pour ce qui est du reste, l'hotel est extrêmement propre et bien équipe. Le concierge est très gentil et efficace. Cependant il est choquant que le personnel de cet hotel 5* ne sache pas parler en anglais. Il est donc difficile pour les internationaux de communiquer avec le personnel. De plus, les serveurs au restaurant sont inefficaces et trainent des pieds. Il a fallu attendre plus de 15 minutes au petit déjeuner pour recevoir des couverts. Le petit déjeuner est riche et varié mais manque de finesse.
Malgré ces petits couacs je recommande cet hotel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2017

Cet HOTEL est d'une grande classe, d'une propreté irréprochable, la nourriture en Buffet ( malheureusement , on mange trop) est de tout premier choix , j'ai n'ai jamais eu cette qualité ailleurs.... Le petit bémol concerne le personnel, bien qu' aimable ces hommes et femmes n'ont pas encore intégré les codes des grands établissements internationaux, un petit manque d'efficacité surtout pour le personnel du restaurant.
Personnellement je quitte cet établissement demain , avec beaucoup de regret:-)
Je ne peux que recommander chaudement cette adresse. Je reviendrai , c'est sûr....
Merci encore.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
MontenegroStars, General Manager de Hotel Splendid Conference & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017

Cher Regis D,
Merci d’être venu, nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pendant votre séjour récent à Monténegro. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié le comfort de notre hôtel, et son ambiance propice à la détente et au repos. De meme, c’est un vrai plaisir de voir que la qualité de la nourriture aussi que le buffet étaient à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le staff sont pris en considération, et ils vont aider à rendre notre service encore plus efficace. Nous espérons vous accueillir encore lors de votre prochaine visite!
Mirjana Mrkalj
Gouvernante Générale d’hôtel