Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2016

Chambres spacieuses. Propres. Hotel Assez calme. Piscine minuscule sur le toit couverte . Bonnet de bain obligatoire vendu 3 euros à l Hotel. Petit déjeuner 10 euros , un peu cher. Un grand bof pour cette Hotel . Personnel limite aimable.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel M, Director Comercial de Hotel Mas Camarena, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour leurs commentaires sur le calme, amplitude et le nettoyage de nos chambres et un éclairage sur le buffet froid petit-déjeuner Taux et chaudes.
Je vous remercie pour votre vision et espérons vous voir à nouveau à une autre occasion.
une salutation cordiale,

Avis écrit le 22 août 2016

L’hôtel est facilement accessible et aisé à trouver.
En face de l’établissement il y a une ligne de bus qui vous emmène au centre de Valence en 20 minutes.
L’accueil en anglais fut sympathique et conviviale.
Nous avons apprécié le calme de la chambre, le point de vue depuis le toit et la piscine.
La propreté de la piscine et le parking gratuit.
Pour la piscine il faut prévoir un bonnet de bain, si vous n’en avez pas vous pouvez un avoir un pour 3 euros.
Petit déjeuner correcte, sans plus sauf les œufs froid qui baignaient dans l’huile…
Par contre, la décoration est austère, la moquette au sol des communs est salle et le lino au sol de la chambre parait sale.
L’aménagement du toit est quelque peu minimaliste pour un 4 *
L’odeur d’égout dans le parking fut particulièrement désagréable.
Si même nous avons passés de bonnes nuits nous sommes globalement déçus.

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel M, Director Comercial de Hotel Mas Camarena, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur notre emplacement, la piscine et l’entraîneur en face de Valence, le point positif était le petit déjeuner, vues, etc....
Se sentir tout à fait que par l’odeur du garage est es-tu allé déçu de l’hôtel... Sont des choses qui n’est pas toujours peuvent contrôler, surtout quand le soufflant de l’Ouest, tend à créer ces effets.

Avis écrit le 8 août 2016

Hôtel agréable situé dans une zone industrielle doté de chambres spacieuses et propres.Très bon hôtel pour faire une halte et se reposer.
Le plus non négligeable: piscine extérieure accessible sur le toit, sauna et salle de sport.
Bémol: restauration relativement chère dans l’hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel M, Director Comercial de Hotel Mas Camarena, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016

Cher client,
je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur nos installations et l'emplacement de notre hôtel à 15 minutes du centre-ville de Valence et à 20 minutes des plages, mais avec l'avantage d'être situé dans un quartier calme avec ce que le reste est garanti.
Pour la prochaine fois que je recommande le menu du restaurant à midi coûte 12 € TTC et se compose de trois cours de bonne qualité et copieux. Le soir, nous avons un autre de € 16,50 taxes qui a également inclus 3 plats et une très bonne qualité, y compris. En plus de cela, nous avons la cafétéria où sandwiches disponde, des salades, des plats de pâtes, etc ...

Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Personnels top, nourriture simple mais bonne, chambre mal finie mais suffisante pour une nuit.
A l'écart de tout, au calme (un peu trop si vous voulez visiter), à choisir pour une nuit mais pas pour une semaine.
Vous pouvez trouver moins cher avec les mêmes prestations.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel M, Director Comercial de Hotel Mas Camarena, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2016

Cher client,

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, qui en partie Glad nous partageons et nous remercions Legido pour votre séjour à Valence.

Avis écrit le 15 mai 2016 par mobile

Arrivé le dimanche soir et repartir le mardi matin

Très court business trip à Valencia

Nous avions deux options, soit loger dans le centre de Valencia soit près de l'aéroport.

Étant donné que le vol de mardi était tellement tôt, j'avais opté pour l'option deux.

Les plus de l'hôtel :
Proche des axes routiers
Proche de l'aéroport
Literie correcte
Très bon jet dans la douche
Pas cher

Les moins:
Faux 4 étoiles ( un bon 2 aurait été plus correct)
Lobby glauque dans une lumière terne
Piscine petite mal entretenue
Pas super propre

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jorge S, Director Comercial de Hotel Mas Camarena, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2016

Cher client,
merci pour vos commentaires mais je ne peux pas trouver pourquoi pensez-vous que nous ne méritons pas la classification actuelle. Pourquoi il n'a pas été bien éclairé Hall? Parce que la piscine, vous qui ne sont pas bien entretenu dit ..? lorsque nous avons adopté tous les contrôles qui exige la santé. Ahh cela ne suffisait pas propre. Ceci est possible en fin d'après-midi, si les clients ont utilisé beaucoup .. mais si les chambres étaient propres, sont agréables, lit confortable lumineux, une grande salle de bains, n'a pas obtenu d'essayer notre restaurant, nous avons un prix très concurrentiel, nous sommes dans un quartier résidentiel pouvez vous reposer la nuit, faute de trafic ... même si nous sommes conscients que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.
salutations,