1 000 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

La chambre n’est pas utilisable pour des handicapés.Indigne pour un parador.Pas de douche. Un bain ou un handicapé ne peut pas rentrer .Vraiment indigne pour un parador! Le prix n’étais pas si bas!,

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
FernandoTizonH, Director Parador de Ciudad Rodrigo de Parador de Ciudad Rodrigo, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Nous regrettons d'avoir répondu à vos attentes. Le Parador de Ciudad Rodrigo ne dispose pas de chambre pour les personnes handicapées mais de chambres avec un meilleur accès, mais nous procéderons à l'avenir à des travaux de rénovation dans des salles dans lesquelles nous inclurons une salle beaucoup mieux adaptée aux personnes handicapées.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Un très beau cadre,mais la restauration laisse à désirer .Le dîner fut quelconque et le petit déjeuner peu mieux faire sur la fraîcheur des fruits. C est assez désolant compte tenu de la qualité générale des Paradores.

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
FernandoTizonH, Director Pardor de Ciudad Rodrigo de Parador de Ciudad Rodrigo, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Nous vous remercions de vos suggestions, nous les passons à nos départements concernés pour vous améliorer.
Nous remercions aussi le commentaire sur les Paradores d'Espagne.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Un très beau bâtiment historique mais l'ensemble manque d'espace de détente à l'intérieur (salons). La qualité du service est à revoir : manque de personnel. Nos attentes ont été quelquefois déçues : personnel débordé, attente bien longue à la porte de la salle à manger pour le petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
FernandoTizonH, Director Parador de Ciudad Rodrigo de Parador de Ciudad Rodrigo, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Merci pour le commentaire, nous allons essayer d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans ce Parador.

Avis écrit le 26 juin 2018

Un château-hôtel dans l'enceinte d'une ville historique . Accès aisés aux principaux monuments de cette ville à taille humaine ( 15000 habitants ) - Déambulation singulière sur les fortifications et les ruelles de la cité .

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
FernandoTizonH, Director Parador de Ciudad Rodrigo de Parador de Ciudad Rodrigo, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Merci pour vos mots à l'égard du Parador, c'est un plaisir de vérifier que notre travail quotidien a sa récompense avec des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons être en mesure de vous saluer à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 27 mai 2018

La vie de château... au cœur d un joli village à visiter. Magnique Parador Belles chambres avec lit à baldaquin Excellent petit déjeuner Très bon repas gastronomique.
Dommage : une seule personne à l accueil donc beaucoup d attente à l arrivée comme au départ quand il y a du monde.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
FernandoTizonH, Director Parador de Ciudad Rodrigo de Parador de Ciudad Rodrigo, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe du Parador travaille quotidiennement pour que vous puissiez tous profiter de ce château. Nous allons essayer de renforcer le service de réception aux moments de pointe pour que tout soit parfait.