Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (164)
Filtrer les avis
164 résultats
Note attribuée
18
64
66
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
18
64
66
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 164
Avis écrit le 16 novembre 2018

Réservation de dernière minute, autres hôtels fermés ou complets. On se dit qu'un 3étoiles va être correct.
Ce n'est même pas un mauvais 2 étoiles. la seule chose ok c'est le personnel, très sympathique.
Tout le reste est minable : ils annoncent un parking, c'est en fait le parking public payant à 10 mètres avec 6 places. Les chambres sont minables, d'une tristesse absolue avec une sale odeur. Vielles couvertures, salle de bain avec lavabo fendu de toutes part. Une nuit d'horreur : on entend même les voisins respirer, tousser. Impossible de dormir avec tous les bruits des gens et la télé de tout le monde. Wifi inaccessible. C'est presque un hôtel "social". C'est une honte de l'afficher 3 étoiles. Ils donnent un discount pour leur restaurant du même nom situé à 100 mètres. Tout aussi minable, mauvais et cher .

Astuce pour la chambre : fuir toutes les chambres
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci justine1940
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alojamiento_CR, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arcos, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Cher Justine,
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçue lors de votre séjour, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons été tellement surpris par votre opinion que nous doutons qu'il appartienne vraiment à notre hôtel ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017

Très désagréablement surpris de constater en arrivant que les sols n'avaient pas été nettoyés. En relevant la sortie de douche, elle présentait des cheveux et des poils en nombre. On l'a secouée dans l'evier et on a fait plusieurs passages sur le sol et on en a récupéré davantage. Dégoûtant! On a fait monter la réceptionniste pour constater. Changement de chambre avec excuses et petits déjeuners offerts. Sauf qu'on a retrouvé la même chose dans la deuxième. On n'a plus rien dit, gênés par rapport à la jeune réceptionniste.
Demain on compte neanmoins montrer la photo du 2ème constat. On n'a jamais vu cela et c'est bien dommage car l'hôtel est bien placé avec un parking en sous sol (pensez à réserver) et un accueil sympathique. La ville est bien pittoresque avec plein de petits restos pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Verifiez la propreté des sols, surtout dans la salle de bain. Réservation necessaire du parking 6.50 euros
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci PatrickNanda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 avril 2017

L'hôtel est idéalement placé au centre ville proche de tout. Le bâtiment dans lequel il se trouve est très beau. La chambre était propre et grande. .Parking en sous sol de l'hôtel avec accès direct par ascenceur ce qui est un plus non négligeable lorsqu'on voyage avec de grosses valises bien lourdes.....

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci DDCATALUNYA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

hôtel très bien situé dans les remparts. simple mais très propre. rien a dire niveau propreté.
endroit calme et belle vue du balcon donnant sur deux belles batisses
petit dejeuner moyen manque de fruits frais et d'un vrai jus d orange
le café laisse a désirer
enfin une bouilloire et du café en chambre seraient appréciable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci EliseB1521
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcos_CRodrigo, Director Comercial de Hotel Arcos, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis