Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hôtel situé sur la place il est très calme et avec ascenseur , le Personnel est très bien, La chambres est très propre, le petit déjeuner très moyen, le restaurant est a côté de l accueil. Je le conseillerai à mes amis

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

En route pour le Portugal nous avons fait une étape dans cet hôtel et cette ville que nous ne connaissions pas. Agréable surprise. Hôtel au cœur de la ville historique. Hôtel ancien mais très confortable et un accueil très chaleureux.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Une excellente adresse où mon épouse et moi avons passé une nuit sur la route de nos vacances au Portugal pour repartir le lendemain matin frais et dispos.... Un grand lit dans une vraie grande chambre, wifi dans l'hôtel, nul besoin de mettre la clim, fraîcheur assurée dans cet établissement historique, le parking de l'hôtel est à 6,50 euros la nuit, aussi en fonction de l'heure d'arrivée et de départ, autant mettre des pièces dans le parcmètre municipal (1 € pour ce qui nous concerne) ! Petit-déjeuner continental sous forme de buffet copieux, une très bonne nuit reposante, le tout pour 62 euros à deux sans compter le dîner (environ 50 euros) que nous avons pris dans un petit Resto de la vieille ville loin des sentiers battus, dont hélas je n'ai pas conservé les coordonnées

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2016

Presque chaque année nous descendons dans cet hôtel très bien situé en centre ville.
Celui-ci possède un charme certain du à la présence de beaucoup de boiseries mais
par contre le bar est très moderne...Le garage est très difficile d'accès mais il y a la possibilité de se garer sans problèmes sur la place San Salvador.
Le personnel est sympathique. L'hôtel est impeccable... mais un peu bruyant.
Quand à Ciudad Rodrigo, on ne peut qu'être séduit par cette petite ville fortifiée et au passé historique très riche.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur la place, pas de bruit d'ascenseur.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2015

Bien que cet hôtel soit très bien situé, et qu'il y ait la climatisation, nous avons été très déçus par le niveau de confort acoustique entre notre chambre et les voisines (qui donnent sur la place) qui est totalement inexistante. La dernière rénovation doit dater des années 1960 (cloison de séparation en petite brique). Nous avons été réveillés de minuit à 1h par nos voisins qui écoutent la TV, bavardent, téléphonent, jusqu'à entendre vibreur de leur portable. On a l'impression que nos voisins sont dans notre chambre.
Je voyage beaucoup, et quand je considère que j'aurais mieux dormi chez moi qu'en déplacement, je le dis.
A éviter jusqu'à la prochaine rénovation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la place; pour les autres chambres, je ne me prononce pas
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple