Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2016

Cet hôtel est plutôt très agréable,de l'espace,de la verdure,piscine,bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour parfait.
Tout d'abord,il faut savoir que les chambres sont rénovées,spacieuses mais pas parfaites non plus.Pieds de tabouret dans la salle de bain rouillés,pas de sèche-cheveux digne de ce nom,et on met de l'eau partout quand on prend une douche.
Quand on demande plus de 300€ pour une nuit c'est se fiche du monde!!
Moi je l'ai eu pour 86 € petit déjeuner compris, c'est parfait.En fait, c'est des chambres qui valent plutôt entre 100 et 120 €. Dons je vous conseille de réserver sous certaines conditions au niveau tarif. De plus, pas de jamon au petit déjeuner, une prestation plus que moyenne vu les prétentions de l’hôtel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Nous avons logés dans cet hôtel pendant trois jours à l occasion d'un mariage. L'extérieur est superbe, très bien entretenu, très vert, et les deux piscines ( une pour enfant et une pour adultes) avec zone chill out contribuent à l'enchantement du lieu. Les chambres sont tout à fait correctes mais quel dommage qu'elles soient si mal insonorisées. Sinon la literie est assez bonne, les lits sont grands, la salle de bain est très grande également. Nous étions logés dans un bâtiment près de la zone de célébration des mariages, et il y avait un ascenseur ( j'ai lu dans un autre commentaire qu'il n'y avait pas d'ascenseur ).
Le personnel est très professionnel et à l'écoute et nous sommes tombés sur des personnes charmantes.
Un mauvais point pour la qualité du wifi : impossible de se connecter si on ne se trouve pas près de la réception et encore...
Et un autre mauvais point pour le petit déjeuner : effectivement le café est infect, mais surtout nous avons été déçus du manque de choix étant entendu que nous nous trouvions dans un 4 étoiles ...
Sinon nous avons déjeuné une fois au restaurant et c était assez bon.
En revanche le mariage était juste parfait !! Un réel enchantement ! Des grands professionnels ( et magiciens ;-) un grand bravo !! Et tout était délicieux et très bien organisé.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2016 par mobile

Alors la c est un hôtel très bien dans un site superbe tout est parfait l'accueil les chambres vraiment spacieuses relation qualité prix c'est top en plus ce n'est pas loin du centre historiques ce est parfait

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2015

De passage pour un mariage, hotel confortable avec une grande chambre et un grand lit.
Restaurant cher et qualité moyenne. Belle piscine, indispensable l'été par forte chaleur.
Petit dejeuner correct sans plus (éviter le café !).

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2014

En partance pour le Portugal, nous avons fait uniquement une pause pour le repas de midi.
Hôtel dans un magnifique parc de verdure.
Très bon accueil au restaurant, et un excellent repas avec un bon rapport prix.
Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : Nous avons uniquement pris un repas au restaurant
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis