“Une pizza pas exceptionnelle”

Bar Ristorante Pizzeria Via Mare
Réservez une table
mar., 19.03.
20:00
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Cardedu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons commandés deux pizzas et pour les deux la pâte était beaucoup trop cuite ainsi que les ingrédients au dessus (exemple la tomate séchée était toute noircie).
L’antipasti de trio de poisson fumé était bon, par contre le tartare de tho manquait de saveur et de peps!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 16 septembre 2017

Très bon rapport qualité / prix.
Personnel attentionné, le service est irréprochable,belle présentation des plats, table dressée avec des nappes et serviettes tissu ,très propre.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 septembre 2016

Sans dire que c'est la meilleure de l'Ogliastra, la pizza est ici très très bonne, voire délicieuse. Service tout en sourire, très bon accueil, et très bonne cuisine.
Encore un restaurant qui ne paie pas de mine à première vue. Comme quoi il ne faut pas se fier à ce genre d'impression. Décidément, Cardedu nous offre de belles surprises !!!!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 août 2016

Bonne pizzeria.bien
L'accueille bien aussi mais sans plus. Pizza excellente. Par contre déçu par l'accueil. De plus entre le moment où nous avons demande le dessert et le moment où il a été servit il a fallu attendre 45 minutes.... dommage. Attention aussi à l'addition : on nous a compte 1/4 de blanc et un coca alors que nous ne les avions pas commandé , mais nous n'avons pas vue avant de regler....
donc trop tard pour réclamer.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 9 août 2015

un super accueil et service. La cuisine et divine, que ce soit les plats ou les pizzas. Nous y sommes allés 4 fois pendant notre séjour car c'ést vraiment une valeur sûre et avons goûter à beaucoup de plats. Je recommande vivement !

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Bar Ristorante Pizzeria Via Mare ont aussi consulté

Cardedu, Province of Ogliastra
Cardedu, Province of Ogliastra

Bari Sardo, Province of Ogliastra
Bari Sardo, Province of Ogliastra

Vous connaissez Bar Ristorante Pizzeria Via Mare ?