Avis écrit le 14 octobre 2017

chambre calme,très bonne literie.Bon petit déjeuner,mais un jus de fruit aurait été apprécié (comme l'an dernier).Facilité de parking.Accès aisé depuis l'autoroute(sortie Magdebourg centre).Nous envisageons de faire à nouveau escale dans cet hôtel l'an prochain.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un an après, nouvelle réservation pour y dormir car proche de Berlin et rien n'a changé bien entendu ; qu'on m'explique pourquoi la moitié du parking est toujours barré au milieu avec un panneau "réservé"... ; quand au petit déjeuner....décevant ! pour 4,50 même pas de jus d'orange ni de yaourth ; pour 5 euros, la concurrence fait beaucoup mieux... ; sinon, station service trouvée en sortant à gauche et au bout de l'avenue ; forcément moins chère que sur autoroute.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 avril 2017

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 5 décembre 2016

Accueil en anglais ouvert jusqu'à 22H, parking dimensions moyennes et situé dans une zone industrielle avec rien de rien comme restaurants dans le secteur ! voiture indispensable pour dîner (et encore, j'ai traversé le bourg à 2/3 kms et je n'ai vu que peu de restaurants) Sinon centre Autohof en repartant vers Berlin à quelques kms avec station service moins cher que sur l'autoroute. Etape idéale car situé à 1H30 de Berlin quand les Ibis sont complets. Par contre, petite rénovation des chambres qui datent des 1er Ibis, genre douche/WC en plastique copie conforme de ce qu'on trouve dans les hôtels F1.... ; pas testé la wifi apparemment payante d'après mon mobile ? ni le petit déj trop cher pour mon budget. TV au moins 1 chaîne française (TV5 monde)

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2016

Hôtel bien situé , proche de l'autoroute , au calme avec un parking sécurisé . Comme notre âge est là! nous avons particulièrement apprécié le confort de la literie !
Petit -déjeuner de qualité , Bon rapport qualité-prix . Nous reviendrons avec plaisir ...

Date du séjour : octobre 2016