Avis écrit le 4 octobre 2013

On a vraiment adoré nos 3 jours passés dans cette villa, on a été extrêmement bien accueillis (spéciale dédicace à Massimo et Sahra), le personnel parle anglais et français. L'endroit est superbe, la piscine est très grande, surplombant la campagne sicilienne. La chambre était très joliment décorée. Ils proposent des repas le soir en terrasse, très agréable si on ne veut pas reprendre la voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2013

Impression mitigée concernant cet hôtel.

L'accueil est vraiment chaleureux, les hôtes sont au petits soins et ça, tout le séjour (2 nuits nous concernant).
Ensuite, les dîners sont vraiment bons, le chef fait du très bon boulot. La piscine tout en haut est un plus non négligeable.

Voilà pour les points vraiment positifs.
Après, c'est la première fois que je vais dans un hôtel et que la chambre n'est pas faite. Comme Massimo est un super hôte, on passe sur l'oubli. Mais ça fait désordre.
De même que le petit déj' où une seule personne pour servir et faire remplir le buffet, ben on se retrouve vite à manger ce qu'il reste...

De plus, l'hôtel est en travaux, la route pour venir est en travaux, c'est assez baroque.

Bref, j'en garde un très bon souvenir, mais avec une vraie impression mitigée. Doit mieux faire sur des basiques...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous devions passer une nuit dans cet hotel pour finir nous en avons passees 6 et sommes partis a regret. Nous voyageons beaucoup mais je peu dire en toute franchise que c'est la premiere fois que nous avons ete recus de la sorte merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 août 2012

Très bel endroit, vue magnifique, parfaitement calme et reposant pendant la journée, mais qui tourne au cauchemar à partir de 20 heures avec des fêtes (mariages, anniversaires...) très bruyantes jusqu'à 1 ou 3 heures du matin. 3 nuits restés à cet hôtel, 3 nuits de boucan car les chambres ne sont pas insonorisées !
Personnel totalement dépassé par la situation, il s'excuse chaque matin, mais seule la direction est entièrement fautive car elle confond hôtellerie et lieu de vie nocturne.
Dommage, car cela pourrait être un endroit tout indiqué pour éviter le bruit habituel des villes sicilliennes.
Conclusion: à fuir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2012

Le cadre est assez sympathique, certes, mais l'hôtel organise des fêtes tous les soirs, tout près des chambres avec la sono à fond, et ce, jusqu'à 3 heures du matin! Impossible de dormir même avec des boules quies. De plus, la piscine n'est pas nettoyée le lendemain des fêtes, ce qui est très désagréable! Je vous déconseille donc fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple