Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Pas attendus, cadeaux de bienvenue selon offre absents, resto fermé et mini bar vide. Pas même un verre d’eau nous offert pour se désaltérer. Il nous est dit de se rendre dans une des pizzerias du village ! Un petit déjeuné fait de produits en sachets des plus communs qui soient. Une cata ! comparé à ce que l’on a pu goûter au petit déjeuné dans d’autres établissements Toscans. Pour le reste... Avons réglé notre dû et sommes partis à la recherche d’un autre hébergement.

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

L’hôtel a du potentiel: un grand jardin et une belle vue, mais rien pour s’asseoir et se reposer, une piscine occupée par des voisins, un accueil avec bouteille de vin et douceurs Toscanes qu’on a jamais vu, une climatisation qui ronronne fort mais ne rafraîchit que le rideau et un petit déjeuner sous cellophane et quelques fruits couper la veille au moins. Un restaurant fermé, un bar vide et l’envoie dans la pizzeria du coin pour boire et manger quelque chose. Dommage pour la vue et la situation mais même l’accueil n’était pas sympa, on n’y retournera pas.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

L'hotel est bien situé avec une belle vue, des chambres personnalisées et un restairant simple mais bon. Cependant, on a eu un acceuil médiocre avec un membre du personnel qui comprenait à peine l'anglais de base, ce qui nous induisait en erreur.
La première nuit, nous avons eu une chambre avec deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double, nous avons ensuite dû beaucoup insister pour avoir la deuxième nuit une chambre avec lit double (alors que la moitié des chambres étaient libres).
Enfin, la piscine était sale,nous n'avons pas oser entrer dedans.
Heureusement que certains membres du personnel et que le paysage étaient là pour relever la cote.

Avis écrit le 20 juillet 2018

Situé idéalement en plein coeur de la Toscane à 18 kms de San Gimignano, la Villa Bianca pourrait être un point de chute de rêve...Pourrait. Le bâtiment ne manque pas de charme, il est entouré d'un joli parc (mal entretenu) qui domine la campagne toscane (jolie vue). L'intérieur est un peu vieillot et aurait besoin d'un urgent rafraîchissement. Les chambres, avec une déco datée, un peu rococo sont propres. Gros point positif. Les équipements sont basiques : climatisation bruyante et poussive, mini-bar quasiment vide (2 eaux, 1 bière), salle de bain minuscule, TV format rikiki (taille écran ordi) avec quelques chaines italiennes. Literie très bonne. L'hôtel dispose d'une piscine tranquille (vu le peu de chambres de l'hôtel) mais mériterait un petit coup de jeune : la bâche platifiée du fond est plissée et désagréable quand on marche, la cascade ne fonctionne plus et ne montre que sa bouche béante et moussue, quant au jacuzzi il est également hors d'usage. Entourée de verdure la piscine pourrait être super agréable mais gare aux moustiques qui ont envahi les lieux ! Piqures garanties !!! Le point le plus négatif de cet hôtel pourtant classé 4 étoiles (bien pâles !!!) c'est le petit-déjeuner qui est soit une plaisanterie, soit un vrai scandale ! Une tranche de pain industriel (assez sec) un croissant industriel, un pot en plastique de confiture industrielle, quelques biscuits industriels emballés dans leur sachet plastique, une petite bouteille de jus de fruits, parfois un minuscule ravier avec des fruits frais découpés voire un peu de fromage frais. Le jambon et le fromage (une tranche par personne), tout aussi industriels sont infâmes. Bref là il est urgent de faire quelque chose. A noter aussi que le personnel ne parle quasi exclusivement que l'italien... Bref, gros potentiel pour cet hôtel mais il est indispensable de rénover de fond en comble et de revoir le petit-déj !

Astuce pour la chambre : Dans certaines chambres la climatisation ne fonctionne pas ! A vérifier !!!
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2018

Un hôtel avec une âme du passé qui a été conservée. Les chambres sont très propres et il est doté d'un ascenseur.
L'accueil est sympa et ils parlent plusieurs langues.
De la terrasse il y a une vue merveilleuse sur la campagne toscane et le tout dans le calme La piscine pourrait être mieux entretenue et l'accès n'est pas des meilleurs.
L'hôtel est bien situé pour visiter les grandes villes de Toscane et finir la journée au calme.
Les repas sont délicieux avec des prix très raisonnables et les pizza du chef sont sensationnelles. La patronne fait le service et très courtoise.
Le seul bémol de cet hôtel est le petit déjeuner. Un petit plateau dans lequel tout est calculé au minimum, pas de buffet. De plus pas possible de le prendre sur la belle terrasse mais dans une salle étroite. Quel dommage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la campagne
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple