Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable à la Tenuta Quadrifoglio, appartement Lavanda.
Tout était parfait, tout le personnel très aimable et discret tout au long du séjour, l'appartement fonctionnel et propre.
La Tenuta était magnifique dans son ensemble, nous avons bien profité des 2 piscines.
Nous avons pu participer à la fête très gentiment organisée pour le 15 août, avec le clown Marco qui a fait des spectacles pour les enfants toute la journée, ils en reparlent encore... Le buffet offert par la Tenuta était délicieux, et très copieux.
Les jardins, fleurs et buissons sont magnifiques et très bien entretenus. Idem pour la piscine et les transats, très propres.
Nous avions l'impression d'être privilégiés et de passer des vacances au Paradis...
Excellent rapport Qualité / Prix, pour une ou 2 semaines en Toscane en Famille avec des enfants.
La Tenuta est aussi idéalement située à environ 1 h de Florence, Pise et Sienne, et à 15 minutes de San Gimignano.
Nous reviendrons c'est certain !
Merci à tout le personnel de la Tenuta Quadrifoglio !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
cicrila, Responsabile reception de Tenuta Quadrifoglio, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Famille B.,

Vous êtes très aimables, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous vous êtes amusez pendant votre séjour et pendant aussi la fête du 15 Août.

Nous vous attendons l'année prochaine!

Salutations,
Le staff

Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes venus dans cet hotel ,il y a 4 ans ,a cette époque tout c'est bien passé .Nous avons donc décidé d'y revenir cette année.
Arrivés le mercredi et déjà un grand anniversaire le vendredi soir...samedi soir un mariage ...d'accord nous avions été prévenus le jours de notre arrivée.Vous ne pouvez donc plus accéer au jardin,ni a la petite piscine..(privatiser depuis l'aprés midi pour leurs fêtes....) J'éspere qu'il n'y en aura pas d'autre durant notre séjour .Mais ce soir aprés être rentré du restaurant ,le bureau avait disparu de notre chambre !!!.surement pour ce mariage...sans explications ni excuses ,je travail sur quoi ?

En ce qui concerne les éspaces verts et l'acceuil ,il n'y a rien a dire tout le monde est charmant.
Par contre si vous desirez venir tranquille profiter du calme comme il y a 4 ans ,ceci n'est plus possible!!,car en effet ils ont construit des appartements supplémentaires (je pense une douzaine) donc beaucoup de familles avec enfantS... et la on se croyait dans un village vacance !!!!
Dommage ma femme et moi en avions gardé un bon souvenir....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2011

Depuis une quinzaine d'années nous passons un mois de vacances au Quadrifoglio - mi juillet, mi août-
Nous avons commencé par louer des chambres d'hôtel puis les petits appartements et depuis 12 ans, nous logeons au salvia.
Je trouve les quelques critiques négatives absolument mensongéres; je ne pense pas qu'on puisse trouver endroit plus magique, entretien de la résidence plus nette ( je défis quiconque de prendre en défaut le jardinier Aslan qui doit passer quinze heures par jour à tailler, tondre, couper sa pelouse au cordeau...), piscine plus propre...
Le personnel vous recoit avec toute la gentillesse possible et rien ne leur parait impossible...
"Notre appartement " a été amélioré au fil des années, on y trouve maintenant l'air conditionné, le lave vaisselle, un grand frigo etc.... Je ne parle pas de la propreté " immaculée conception ".
Bref, un paradis sur terre et nettement moins cher que posséder sa maison de campagne.
Nous y allons avec des amis et nos grandes filles viennent passer au moins une dizaine de jours, souvent accompagnées de leurs amis..
Biensûr nouserons là en 2011 toujours 15 juillet 18 août.
Robert Ganem
[--]

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2011

Contrairement à "Alsaciens68", nous avons trouvé que cette tenuta était entretenue de façon exemplaire. Nous logions dans la batisse principale, les nouveaux appartements étaient encore en chantier. Le site est magnifique, pendant notre séjour aucun déchet ne trainait, le gazon était coupé au cordon, des espaces entretenus par le personnel: des vrais pro. Les villes de Sienne, Pise, Florence et Gimigniano sont faciles d'accès vu la situation géographique du gite (centre du triangle des villes précitées). Pour la visite de Florence, privilégier le train (départ de Certaldo) les billets de train ne sont pas chers (18euros aller/retour pour deux personnes).
N'oubliez pas de visiter Montalcino, le plus célèbre des vignobles italiens.
Pendant le séjour, le chantier fonctionnant en journée, le propriétaire nous a offert une bouteille d'huile d'olive en compensation du préjudice causé par le bruit du chantier (qui ne nous gênait pas puisque nous étions en ballade...)
Pour le diner, à 5mn, une auberge comblera tous les appétits à un prix hors concurrence par rapport à la France.
Bref pour nous ce fut un séjour inoubliable!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2010

Le site est idéal à deux pas de San Giminiano (10 km) et de Volterra (20 km). Panorama à couper le souffle s'ouvrant sur les collines de Volterra.
Un bémol en revanche sur la qualité du service : passable... propreté des espaces extérieurs approximative, linge de lit à changer soi-même pour les séjours de plus d'une semaine. Déchets trainant aux abords des terrasses (abords constitués d'un mélange de pierres + déchets du chantier de construction (fil électrique, carrelage...). La partie neuve du complexe a été inaugurée début juillet 2010.
Si vous espérez la tranquillité, croisez les doigts pour que vos voisins d'appartement soient respectueux - les nouveaux appartements sont très mal insonorisés ! Nous avons ainsi pu profiter pendant une semaine, nos voisins avaient des enfants turbulents. Bref, habitués des séjours en Toscane, nous déconseillons l'endroit. Vous pouvez trouver nettement mieux à ce niveau de prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille