Avis écrit le 7 novembre 2018

hotel très bien situé, proche aéroport, mais quartier peu vivant. malgré situation, reste un peu trop bruyant, bon accueil et bon petit-dejeuner. Diner correct avec buffet à volonté pour les entrées et desserts

Astuce pour la chambre : choisir coté rue, car bruyant coté route
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 août 2018

Déplacement pour une compétition de danse country.
Personnel sympathique sauf au bar ! Pas très aimable.
Chambre correcte mais bruyante coté route ! Excentré de Milan (métro pas trop loin)
Restaurant : bonne cuisine, petit déjeuner copieux.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Francesca-Manager, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Milan Linate, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Cogirl13, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien Cordialment

Avis écrit le 14 août 2018

Situé dans un centre d'affaires, cet hôtel est un peu impersonnel, il y a beaucoup de personnes qui travaillent dans ce secteur, mais pour une halte d'une nuit, c'est très bien. Il y a une navette jusqu'au métro pour aller au centre ville, très pratique.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Francesca-Manager, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Milan Linate, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher Nicole Cassiopee, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Cordialment

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Bon hotel pour affaires.service impec.on mange bien.service excellent.
Il ne faut pas chercher la vue.il ne faut pas chercher l ambiance c est un hotel purement pour affaires. il ne faut pas ouvrir les fenêtres risque de voir des insectes. Vue sur autauroute ou sur les building de l Eni.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Buonjour Mhedi D
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Si l'on cherche une chambre standard avec le service hôtelier standard sans aucune prétention cet endroit est ce que vous cherchez; le dortoir ideal pour un voyage d'affaire. Sauf que le bruit de l'airco peut nuire à votre sommeil.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Francesca-Manager, Director of Sales de Crowne Plaza Milan Linate, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement.