Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Hotel bien situe et personnel sympathique mais chambres vieillissantes mauvaise literie avec 3eme lit tres petit pour un adulte
Bon petit dej
Mais piscine et environnement agreables
Attention reçoit beaucoup de groupes

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2019

Très bel hôtel situé à Corato.

On s’y sent bien comme à la maison, le personnel est très sympathique.

L’hôtel est en plein travaux de rafraichissement, mais cela ne dérange en aucun cas votre séjour.

Les extérieurs sont propres, bien entretenus comme à l’intérieur de l’hôtel malgré les travaux.

La piscine est superbe, surveillée et très propre.

Le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre est juste superbe, il y a beaucoup de choix! Un régal!

Je recommande vivement cet hôtel pour son accueil, et ses prestations!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2019

Un hôtel restaurant au top dont il faut profiter surtout durant la saison estivale. Une carte plus que sympathique, des petits déjeuners excellents, une piscine à disposition de la clientèle et un parking.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018

la chambre moyenne besoin d'être rénovée avec une cabine de douche petite, nous avons trouvé dommage que la piscine soit ouverte au personne extérieure de l'hôtel.
bonnet de bain obligatoire dans la piscine dommage.
petit déjeuner correct.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Arrivés à l’hôtel, bon accueil... 1ère chambre (numéro 115 au rdv)très vieille et passable. Première nuit passée... nuit blanche! Lit inconfortable, sans parler des coussins, du béton ! Le bruit, l’irrespect des personnes en vacances à l’hôtel avec le personnel de l’hôtel compris, surtout un Monsieur de l’accueil parlant très fort avec les gens de l’hôtel!
Étant donné que rien est insonorisé, l’hôtel étant plus que vieillissant, on avait l impression d’essayer de dormir dans le hall d’un aéroport ! Vous entendez tout!
N’ayant pas dormi, et le petit déjeuner étant servi jusqu’à 10h. Nous sommes arrivés à 10h30 et là aucunes excuses et on nous fait payer le café et la Madeleine qui l’accompagne !!! Mais avec le sourire permanent du personnel qui est ... désolé !
On nous change de chambre au 1er étage (214) et là, encore des surprises, la tv ne marche pas et n’a pas fonctionné de la semaine, évier bouché avec de l’eau pourrie qui a flotté toute la semaine. Bidet bouché également! Odeur désagréable... et le bruit par dessus... toujours le personnel de ménage irrespectueux qui parle très fort devant la porte très tôt le matin et les familles logeant à l hôtel connaissant le personnel racontant leurs vies dès 7h le matin !!!!
Encore une fois..... réponse du personnel avec le sourire.... ahhhhh on est désolé !!!!
Nous avions choisi et hôtel pour la piscine, conseil il est à fuir !
Aucun geste commercial, même pas un café.
Une entrée de 10€ par personne facturé pour la piscine si on vous rend visite plus cher que la plage privée ! Et en plus on vous oblige à mettre un bonnet de bain facture 2€ si vous n’en avez pas!!
Un hôtel vieillissant, triste, bruyant, nous voyageons beaucoup je n’ai jamais eu et vu ça! Scandaleux et pour cause et manque de sommeil, nous avons passés une très mauvaise semaine... mais c’est pas grave ils sont DÉSOLÉS!!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple