“Anniversaire”

CREPERIE LES CHAUMES DU LEVANT
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Bouquetot
Catégorie de prix : 9 $US  - 12 $US
Description : BONJOUR cette creperie a été renovée sur une base d'un pressoir normand avec un toit de chaume très beau standing
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un cadre superbe dans le style maison de famille.
Les crêpes salées ou sucrées sont excellentes...
Je recommande vivement

Avis publié : 18 février 2018

Nous avons été agréablement surpris, le cadre dans la plus pure tradition normande,
les crêpes sont généreuses et excellentes pour un prix raisonnable.
L'accueil très sympatique. Nous avons passé agréable moment,
Rien à redire sur le service,

Félicitations à la restauratrice.
Je recommande ce restaurant, nous y retournerons sans aucun doute,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour la première fois ce soir, et c'est juste divin!
Nous avons pris des galettes savoyardes ainsi que des crêpes caramel beurre salé, on sent tout de suite la qualité des produits!
Les prix sont très raisonnable 55E à deux avec deux apéritifs, deux plats, une bouteille de vin et deux dessert.
Nous reviendrons !!

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Cette creperie propose des crêpes originales et raffinées cuisinées avec des produits de bonne qualité. En plus elles sont bien copieuses. Le décor est agréable et le service très correct. Très bon rapport qualité prix. Un restaurant que nous recommandons.

Merci florence et oli... b
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Au top merci beaucoup pour ces magnifiques crepes savoureuse et sublimes

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE LES CHAUMES DU LEVANT ont aussi consulté

Bourg-Achard, Eure

Vous connaissez CREPERIE LES CHAUMES DU LEVANT ?