“Cool, bon, moderne/ancien”

Brasserie de l'Ancienne Poste
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Le Locle
Avis publié : 25 septembre 2019

Dans un ancien bâtiment postal magnifique en plein centre, un bistrot mélangeant modernité et classicisme. Jolie carte à des prix attractifs. Bien que les tables soient assez proches, on ne se sent pas les uns sur les autres. A recommander !

Date de la visite : août 2019
Gigi2776, Gérant de Brasserie de l'Ancienne Poste, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Bonjour !!
Merci beaucoup pour votre commentaire, la Brigade s’en est réjouie !
Au plaisir de vous servir prochainement.
A bientôt !
Brasserie de l’Ancienne Poste

Avis publié : 7 août 2019

Endroit charmant, cuisine de qualité, service sympathique.
Aussi bien pour ce retrouver boire un verre entre amis, que pour manger en famille ou en repas de midi quand on travaille.

Date de la visite : juillet 2019
Gigi2776, Gérant de Brasserie de l'Ancienne Poste, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire et sommes très contents que vous passiez du bon temps dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Brasserie de l'Ancienne Poste

Avis publié : 19 juillet 2019

Endroit sympa, patron sympa, l’adresse est recommandable.
Il n’y a pas de recherche particulière dans les menus, mais ce qui est fait est correctement exécuté.

Date de la visite : juillet 2019

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement !
La Brigade de la Brasserie de l'Ancienne Poste

Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Je peux que conseiller se restaurant autant le personnelle que les repas ont y mange vraiment très bien que se soit le menu du jour ou à la carte, je suis déjà allée plusieurs fois seul, en couple, ou entre amis

Date de la visite : juillet 2019

Merci pour votre commentaire et c'est toujours un grand plaisir de vous servir !
A bientôt à la Brasserie !

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Établissement chaleureux, plats gourmands, personnel souriant et prix plus que corrects...
Une adresse à retenir pour les petites et grandes faims, tous les mets de la carte sont faits maisons avec des produits de la région et des suggestions variées sont également proposées. Merci pour cette belle soirée

Date de la visite : février 2019
Gigi2776, Gérant de Brasserie de l'Ancienne Poste, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Bonjour !
Nous sommes que ravis que vous ayez passé un bon moment gustatif et également un bon moment de plaisir à la Brasserie de l'Ancienne Poste.
Nous vous remercions vivement de votre visite et de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir prochainement !!
Bonnes salutations
La Brigade l'Ancienne Poste

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Ancienne Poste ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de l'Ancienne Poste ?