“Mauvais kebab”

Restaurant Anatolia
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Le Locle
Avis publié : 29 novembre 2019

Menu durum avec frite blanche et durum vide, le peu de viande à l'intérieur est pas assez cuit. Beaucoup de salade.
Pour nous c'est terminé chez Anatolia.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Chouette repas tout simple avec ma fille.
Service impeccable
Nourriture très bonne et bon conseils
Bien situé au Locle. Parling facile.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

En visite au Locle, avec passeport gourmand, sur la petite terrasse à l'ombre, le patron au service a été d'une gentillesse qu'il est rare de trouver.

Avons mangé les côtelettes d'agneau (30 minutes d'attente - prévenu à l'avance) et des brochettes d'agneau également. Les 2 plats étaient copieusement servis avec bulgur, légumes grillés, sauces piquante/yogourt et pain chaud. La viande (fraîche !) avait un goût DÉLICIEUX et une cuisson parfaite.

Vu que nous avions un peu attendu (beaucoup d'étudiants habitués à midi pour le kebab), le patron, toujours aux petits soins, nous a offert le café. Très commerçant, sachant que nous payions que la moitié du prix (PG).

Nous y retournerons avec plaisir et vous recommandons d'essayer. Merci pour tout et bravo pour l'accueil et la cuisine :-)

P.S. Ne sommes pas de la famille, venons de Neuchâtel et n'avons aucune action dans ce restaurant, mais juste l'envie de partager cette belle découverte turque !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Manger une pizza 4 fromages baclava et boissons livrée à domicile! Très bon ! Très rapide et livreur très sympa! Je recommande ! Les kebabs sont aussi très bon!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

J'ai pris l'assiette kebab, vraiment excellent. Cadre sobre, moderne et classe. Serveur sympa et courtois.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Anatolia ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Anatolia ?