“Je recommande fortement”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Le Locle
Catégorie de prix : 12 $US  - 38 $US
Avis publié : 23 septembre 2020

Super soirée chez Oba, des plats délicieux, une ambiance chaleureuse et un super accueil! Merci on reviendra

Avis publié : 15 septembre 2020

Si vous cherchez une bonne table avec beaucoup de saveur, un bon rapport qualité / prix et surtout un personnel au top..... n’hésitez plus, là seul adresse c’est chez OBA

Avis publié : 13 septembre 2020

Mangé trés bien.Dame très gentille .Bon service.Normes Covid respectées selon directives fédérales et cantonales.

Avis publié : 3 septembre 2020

Les grillades sont excellentes, les assiettes sont bien garnies, belle présentation et bonne qualité

Avis publié : 3 septembre 2020

Magnifique restaurant, avec une petite carte bien élaborée, cuisson et assaisonnement au top, assiettes généreuses et de qualité. Rien à dire, juste excellent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oba ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant L'Oba ?