“Excellente adresse.”

Au cœur du Liban
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Le Locle
Avis publié : 28 mai 2022 par mobile

Cadre très sympathique, belle décoration (sobre et élégante).
Personnel très sympathique, surtout la patronne qui n’hésite pas à converser avec les clients, et conseille très bien les clients sur les plats qu’ils proposent.

Quand aux plats, ils changent de ce qu’on peut voir dans notre région, ils ont des variétés d’épices que l’on connaît pas, mais qui sont délicieuses.

Si vous y allez et que vous voulez avoir une expérience globale, je vous conseille le menu libanais qui comprend beaucoup de choses.

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 30 avril 2022

Nous avons été mangé en couple avec le Passeport gourmand. C'est la patronne qui accueille, un contact très agréable. Nous avons pris le menu, tout simplement délicieux. Nous y retournerons dès que possible.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 6 février 2022 par mobile

Super bonne cuisine et coup de cœur pour les mezzés avec comme favoris les rkakat bel jebné et le Houmous
Très bon service et patronne au top ! Merci Laure pour cette magnifique découverte ! A tout bientôt. Max et Ju

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 15 janvier 2022

Une authentique et délicieuse cuisine libanaise. Tous les plats du mezze sont excellents et les falafels exceptionnels ! Accueil chaleureux et service impeccable.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 24 novembre 2021 par mobile

Belle découverte. Accueil chaleureux et personnel sympathique. Nous avons dégusté plusieurs plats et tous étaient vraiment excellents. Nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Au cœur du Liban ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Au cœur du Liban ?