“Très bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2022 par mobile

Très bonne adresse à proximité de la gare du Locle. Cuisine aux accents italiens très bonne. Bon service.
Coup de cœur pour les pâtes à la truffe.
Jolie décoration de la salle.
Vivement recommandé.

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (154)

Avis publié : 17 juillet 2022

J’ai donné un avis sur un autre site , qui a disparu très rapidement.
De vouloir «être » et ne pas être du tout c’est un résumé de notre passage dans ce restaurant.
Un service simpliste voir incompétent, une cuisine où seul les énoncés font saliver, les
remarques pertinentes des consommateurs ne sont pas écoutées, le savoir des gérants étant tellement plus important que les remarques de celui qui va payer,
On ne peut être que négatif sur un établissement qui croit être de qualité alors que ce n’est vraiment pas le cas.
Madame, Monsieur il est juste temps de revoir vos prestations…après il sera trop tard pour prétendre .

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 14 juillet 2022 par mobile

Accueil chaleureux, excellents plats, nous avons profité d’une belle soirée en terrasse pour déguster ces délicieux plats!

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 5 septembre 2021 par mobile

Repas délicieux, morilles succulentes, saltimbocca et tagliatelles un délice! un service sympathique qui engagent des jeunes très prometteurs

Date de la visite : septembre 2021
Federico B, Propriétaire de Restaurant de la Gare Chez Sandro, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 20 août 2021

Venus rendre visite à des amis séjournant au Locle, nous avons opté pour aller manger Chez Sandro après avoir consulté Tripadvisor. Repas excellent en tous points. Le tartare de saumon est très goûteux, les fines tranches de veau grillées sont un vrai délice. Au dessert, le feuilleté maison "enrichi" est présenté sur un chariot spectaculaire. Si ce restaurant était situé plus près de chez nous, nous y retournerions assurément souvent !

Date de la visite : août 2021
Federico B, Propriétaire de Restaurant de la Gare Chez Sandro, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Merci pour votre commentaire! à bientôt peut-être...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Gare Chez Sandro ont aussi consulté

Le Locle, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant de la Gare Chez Sandro ?