Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2017

un moment inoubliable et spécial à la fois. Voici mon rêve réalisé... mais avec tout le confort avec! Il a fait chaud très vite et ce luxe du poele je ne l'ai pas chez moi, donc du coup ça fait tout le charme d'une nuit dans une cabane chauffée.
A refaire. Mon fils et moi avons eu beaucoup de plaisir.
Il est vrai que le prix est extrême pour même pas 24h pour en profiter!

Astuce pour la chambre : La mésange est la maison la plus éloignée et donc personne ne passe devant...
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

Les +
- concept des cabanes dans les arbres en lui-même très original
- carte de transport public gratuit durant la durée du séjour
- proche de la forêt, idéal pour des ballades

Les -
- accueil froid et express (bonjour, votre cabane c'est celle-ci, montez elle est ouverte!)
- déjeuner bon mais très très simple
- vue sur le camping et bruit provenant de la piscine municipale
- prix de location exorbitant par rapport à la prestation (en l'état actuel de la cabane)
- nettoyage sommaire (vivre non nettoyée, cendrier plein à craquer, armoire désordonnée)
- décoration désuète
- services (assiettes, tasses...) ébréchés

Pour une nuit atypique nous nous attendions à mieux! Le rapport qualité/prix est mauvais. Le prix de la cabane est beaucoup trop cher (au vue de l'état actuel de la cabane). Les conditions d'une cabane dans les arbres perchée ne permettent pas un standing "hôtel de luxe" mais bien que vous, propriétaires mettez cela dans la catégorie "Hotel rustique".... ce n'est pas une raison pour vous reposer sur vos lauriers! Il y a un manque cruel d'entretien, de rénovation et d'attention envers les client(e)s. Cela est décevant car le concept est très original!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Vuilleumier J, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Bonjour.
Désolés que l'équipement n'était pas à la hauteur de vos attentes.Merci de nous avoir signalé le cas de la vaisselle, cela nous avait échappé... Plusieurs rénovations sont agendées cet hiver, une fois la saison terminée.
Je remercie le camping pour sa présence, si il n'existait pas , la cabane n'aurait jamais existé, et heureusement la piscine ferme à 20h. J'espère que vous aurez néanmoins profité de l'entrée gratuite pour nos hôtes.

Avis écrit le 7 mai 2017

Une soirée , une nuit et une matinée qui auraient pu être "de rêve", mais un accueil qui malheureusement n'est pas à la hauteur du prix demandé. Ce sont souvent les petits riens qui font la différence: un petit signe de bienvenue, un ou deux fruits frais sur la table, un intérieur soigné et coquet...nous n'avons pas trouvé ces petits plus mais, à la place, des tiroirs de cuisine un peu sales, pas de shampooing douche. Un petit déjeuné vraiment pingre: un croissant et un ballon blanc par personne, avec des petites portions de beurre et de confiture. Même les cabanes du club alpin font nettemnent mieux depuis une quinzaine d'années en proposant des céréales , birchers fruits etc...pour beaucoup moins cher. La frugalité et la simplicité, oui, avec plaisir, mais la pingrerie et le manque apparent d'envie de faire plaisir aux clients, non merci. Un petit effort , Mesdames Messieurs les proprios, cela en vaudrait la peine!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vuilleumier J, Gérant de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2017

Bonjour.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes...
Le fait d'avoir les petits déjeuners "décentralisés"dans chaque cabane nous a conduit à proposer un petit déjeuner simple, car ayant essayé la diversité , cela nous conduisait a devoir jeter de la nourriture chaque jour,confitures maisons ouvertes, croissants et petits pains quand les clients préféraient les céréales...
J'espère cependant que vous avez apprécié votre nuitée dans la nature.
JPV

Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Nous avons apprécié la nuit. L'endroit est très calme et facilement trouvable. Pour le petit déjeuner, nous avons eu un petit pain par personne ainsi qu'un croissant. Pas énorme mais suffisant. Nous avons tout de même été surpris de voir que les boissons du frigo (lait et jus d'orange) étaient payantes. Vu le prix de la nuit, j'aurai pensé pouvoir boire mon cacao gratuitement au lieu de le payer 2.-.

Le matin, nous avons été réveillé par le propriétaire qui est venu enlever la neige sur la terrasse de notre nids. Nous avions laissé les stores ouverts afin d'apprécier la nuit... La personnr n'a pas regardé par la fenêtre mais cela a tout de même était gênant pour nous.

Le matelas est très Bon (nids pics), contrairement à ce que certains commentaires ont pu dire.

Nous avons apprécié la cheminée qui était déjà mise en route lorsque nous sommes arrivés. Nous n'avons pas eu contact avec l'accueil car nous sommes arrivés bien tard.

Nous aurions aimé une ambiance un peu plus décalée. C'était certes une bonne expérience, mais j'avais quand même l'impression de me trouver dans un appartement en ville avec la décoration.

Petit bémol encore, le matin, une personne nettoyait les nids voisin avec la musique à fond... vive le calme.

Merci tout de même pour l'expérience.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Vuilleumier J, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2017

Merci pour votre retour .
Nous avons effectivement changé toutes les literies , le dernier matelas devant arriver début février (Rupture de stock...)
Pour le petit déjeuner , il y a eu un malentendu, tout ce qui fait partie d'un petit déjeuner "traditionnel" est compris , sont payants les barres de chocolat et les boissons gazeuses , selon la liste de prix affichée. désolé pour cela.
Avec les 20 cm de neige, la fraiseuse vers 10 h s'imposait...pour votre confort.
A une autre fois peut être.

Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Agréable sans plus. Pour une nuit atypique nous nous attendions à qqch de plus authentique. L endroit est agréable, calme, même si quelques stores sont usagés, le lieu est bien mais sans charme aucun. Le service est correct.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple