Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane Mésange et nous sommes globalement satisfaits! Nous avons eu la chance de voir tomber la neige dehors alors que nous étions bien au chaud dans notre nid, avec le poêle allumé (très agréable!), en dégustant une bonne petite raclette que nous avions pris la peine d’emporter. Cela dit, pour le prix payé en weekend, nous nous attendions à plus de confort. Un petit quelque chose en plus. Je pense que lorsque l’on propose un lieu si insolite il faudrait jouer la carte glamour jusqu’au bout: jolie literie dans des tons nature, mobilier plus élégant, petits détails cosy, vaisselle neutre et tendance, serviettes de bonne qualité etc. En gros la déco est vraiment à revoir! Pour le petit déj, effectivement il y a très peu. Je pense encore une fois que vu le prix élevé de la nuitée, un effort peu être fait là dessus. Ajouter une petite boîte de céréales (celles qui sont déjà en portion de 30g), des fruits... ça ne coûte pas grand chose, et si les clients ne les ouvrent pas, ils peuvent tout à fait être réutilisés! ABE...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018

Nous avons passé un très bon moment. Le concept est très sympa. Toutefois l'accueil est un peu froid et express: personne pour nous faire visiter la cabane et nous donner quelques explications. En soit, la cabane ( nous avions La Sittelle) est bien mais le rapport qualité prix est mauvais, surtout que le check in se fait à 16h et le check-out à 11h. Pour le prix qui est assez élevé, nous aurions au moins pu avoir droit à de l'eau ou des fruits en guise de bienvenue. Autre point désagréable: devoir faire la vaisselle avant de partir. Petit déjeuner assez simple, un croissant et un ballon de pain par personne. Côté infrastructures, le poêle suédois chauffe très bien et donne un aspect chaleureux. Rien à dire en ce qui concerne la propreté. Les propriétaires pourraient faire un effort pour rendre le lieu encore plus attractif. Instagram: @m_ichelevale

Astuce pour la chambre : La Sittelle ou Mésange pour les couples
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vuilleumier J, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Bonjour.
Merci de votre retour.
J'espère que tout s'est bien passé.Concernant le dépôt de fruits, cela vous paraîtra ridicule, mais je n'ai pas le droit de laisser les mêmes fruits 2 nuits de suite avec des clients différents...

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Site bien sympathique, notre cabane était parfaitement propre et très bien équipée. Le poêle a été très efficace en ce début janvier, rien à dire. L’accès y est très simple, même pour des enfants de 2 ans.
Toute la famille a passé un super moment. Le seul bémol que je pourrais adresser à ce lieu et qui pourrait être adressé à plusieurs lieus utilisant ce concept, c’est le prix. Oui c’est chouette dormir dans une cabane dans les arbres, mais ça coute une branche oups un bras.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

un moment inoubliable et spécial à la fois. Voici mon rêve réalisé... mais avec tout le confort avec! Il a fait chaud très vite et ce luxe du poele je ne l'ai pas chez moi, donc du coup ça fait tout le charme d'une nuit dans une cabane chauffée.
A refaire. Mon fils et moi avons eu beaucoup de plaisir.
Il est vrai que le prix est extrême pour même pas 24h pour en profiter!

Astuce pour la chambre : La mésange est la maison la plus éloignée et donc personne ne passe devant...
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

Les +
- concept des cabanes dans les arbres en lui-même très original
- carte de transport public gratuit durant la durée du séjour
- proche de la forêt, idéal pour des ballades

Les -
- accueil froid et express (bonjour, votre cabane c'est celle-ci, montez elle est ouverte!)
- déjeuner bon mais très très simple
- vue sur le camping et bruit provenant de la piscine municipale
- prix de location exorbitant par rapport à la prestation (en l'état actuel de la cabane)
- nettoyage sommaire (vivre non nettoyée, cendrier plein à craquer, armoire désordonnée)
- décoration désuète
- services (assiettes, tasses...) ébréchés

Pour une nuit atypique nous nous attendions à mieux! Le rapport qualité/prix est mauvais. Le prix de la cabane est beaucoup trop cher (au vue de l'état actuel de la cabane). Les conditions d'une cabane dans les arbres perchée ne permettent pas un standing "hôtel de luxe" mais bien que vous, propriétaires mettez cela dans la catégorie "Hotel rustique".... ce n'est pas une raison pour vous reposer sur vos lauriers! Il y a un manque cruel d'entretien, de rénovation et d'attention envers les client(e)s. Cela est décevant car le concept est très original!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Vuilleumier J, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Bonjour.
Désolés que l'équipement n'était pas à la hauteur de vos attentes.Merci de nous avoir signalé le cas de la vaisselle, cela nous avait échappé... Plusieurs rénovations sont agendées cet hiver, une fois la saison terminée.
Je remercie le camping pour sa présence, si il n'existait pas , la cabane n'aurait jamais existé, et heureusement la piscine ferme à 20h. J'espère que vous aurez néanmoins profité de l'entrée gratuite pour nos hôtes.