Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Les +:
- endroit charmant/ concept original
- poêle efficace
- cuisine assez bien équipée
- cabane propre

Les -:
- arrivée qu’à partir de 16h
- pas de contact avec les hôtes donc pas d’explications sur les prestations ou activités locales..
- déjeuner un peu simple, mériterait une amélioration (céréales? Confiture maison? Fruits?)
- literie peu confortable et oreillers complètement inutiles (beaucoup trop mous)

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Paul V, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Merci de votre avis.
C'est vrai qu'une arrivée à 16 h peut être un peu tard, mais entre 11h (Heure de départ) et 16h, la femme de ménage passe pour les nettoyages.
Une arrivée anticipée est possible sur demande.
Il nous arrive effectivement d’être occupé ou absent à l'arrivée des hôtes, qui s'étale entre 16 et 22h.
Le petit déjeuner décentralisé dans chaque maison entraînait de trop grosses quantités de nourriture à jeter chaque jour quand on proposait plus de variété.
La literie a été changée cet été, mais on va encore contrôler les oreillers.
Merci de votre séjour chez nous.

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane Mésange et nous sommes globalement satisfaits! Nous avons eu la chance de voir tomber la neige dehors alors que nous étions bien au chaud dans notre nid, avec le poêle allumé (très agréable!), en dégustant une bonne petite raclette que nous avions pris la peine d’emporter. Cela dit, pour le prix payé en weekend, nous nous attendions à plus de confort. Un petit quelque chose en plus. Je pense que lorsque l’on propose un lieu si insolite il faudrait jouer la carte glamour jusqu’au bout: jolie literie dans des tons nature, mobilier plus élégant, petits détails cosy, vaisselle neutre et tendance, serviettes de bonne qualité etc. En gros la déco est vraiment à revoir! Pour le petit déj, effectivement il y a très peu. Je pense encore une fois que vu le prix élevé de la nuitée, un effort peu être fait là dessus. Ajouter une petite boîte de céréales (celles qui sont déjà en portion de 30g), des fruits... ça ne coûte pas grand chose, et si les clients ne les ouvrent pas, ils peuvent tout à fait être réutilisés! ABE...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2018

Nous avons passé un très bon moment. Le concept est très sympa. Toutefois l'accueil est un peu froid et express: personne pour nous faire visiter la cabane et nous donner quelques explications. En soit, la cabane ( nous avions La Sittelle) est bien mais le rapport qualité prix est mauvais, surtout que le check in se fait à 16h et le check-out à 11h. Pour le prix qui est assez élevé, nous aurions au moins pu avoir droit à de l'eau ou des fruits en guise de bienvenue. Autre point désagréable: devoir faire la vaisselle avant de partir. Petit déjeuner assez simple, un croissant et un ballon de pain par personne. Côté infrastructures, le poêle suédois chauffe très bien et donne un aspect chaleureux. Rien à dire en ce qui concerne la propreté. Les propriétaires pourraient faire un effort pour rendre le lieu encore plus attractif. Instagram: @m_ichelevale

Astuce pour la chambre : La Sittelle ou Mésange pour les couples
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vuilleumier J, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Bonjour.
Merci de votre retour.
J'espère que tout s'est bien passé.Concernant le dépôt de fruits, cela vous paraîtra ridicule, mais je n'ai pas le droit de laisser les mêmes fruits 2 nuits de suite avec des clients différents...

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Site bien sympathique, notre cabane était parfaitement propre et très bien équipée. Le poêle a été très efficace en ce début janvier, rien à dire. L’accès y est très simple, même pour des enfants de 2 ans.
Toute la famille a passé un super moment. Le seul bémol que je pourrais adresser à ce lieu et qui pourrait être adressé à plusieurs lieus utilisant ce concept, c’est le prix. Oui c’est chouette dormir dans une cabane dans les arbres, mais ça coute une branche oups un bras.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

un moment inoubliable et spécial à la fois. Voici mon rêve réalisé... mais avec tout le confort avec! Il a fait chaud très vite et ce luxe du poele je ne l'ai pas chez moi, donc du coup ça fait tout le charme d'une nuit dans une cabane chauffée.
A refaire. Mon fils et moi avons eu beaucoup de plaisir.
Il est vrai que le prix est extrême pour même pas 24h pour en profiter!

Astuce pour la chambre : La mésange est la maison la plus éloignée et donc personne ne passe devant...
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille