Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nathalie S
Evionnaz, Suisse

Escapade hivernale

Avis sur Les Nids
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 févr. 2021par mobile
Bel endroit pour une escapade! Nous avons opté pour 2 nuits pour vraiment profiter de l’endroit avec les heures d’arrivée et départ. C’était très sympa et bien aménagé.

Il pourrait y avoir un cache à mettre devant le poêle durant la nuit.

Sinon le reste est vraiment top! Je pense qu’en hiver cela a plus de charme! L’endroit est beau et les équipements de la cabane sont très bien

Un grand merci pour ce moment
Date du séjour : février 2021
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Le Locle
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 25 septembre 2020

À recommander: Le nid était non seulement très jolie, romantique et charmant mais aussi très propre. Et ... des chiens sont bienvenus! Merci pour un séjour exceptionnel et inoubliable! Nous planifions de retourner.

Date du séjour : septembre 2020
    Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Juste sublime 💕 dépaysement absolu où le balancement des arbres murmure à vos oreilles. Instant sérénité dans ce lieu réparateur. Une petite laine ne sera pas de trop le soir. De bonne augure lorsque la canicule sévit en ville.
    Les cabanes contiennent tout le nécessaire, comme les linges, des draps, des boissons + nécessaire pour le petit-déjeuner. Les petits pains sont déposés sur un harnais pendu à votre corde. Un petit détail très original qui fait la différence 🥰
    Un poêle à pellet est à disposition pour des soirées fraîches. Ces cabanes sont un vrai « cocon » en pleine nature.
    En termes de qualité-prix, rien à redire même si ça paraît un peu cher. N’oublions pas l’entretien qui nécessite un investissement de taille pour le propriétaire.
    Points négatifs ? Aucun !
    Un lieu inédit qui fera le bonheur des randonneurs et des amoureux de la nature à l’etat Pur avec ses deux cabanes pour deux personnes et 2 cabanes « famille » ❤️
    Bon week-end 🍂

Date du séjour : août 2019
    Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Les +:
    - endroit charmant/ concept original
    - poêle efficace
    - cuisine assez bien équipée
    - cabane propre

Les -:
    - arrivée qu’à partir de 16h
    - pas de contact avec les hôtes donc pas d’explications sur les prestations ou activités locales..
    - déjeuner un peu simple, mériterait une amélioration (céréales? Confiture maison? Fruits?)
    - literie peu confortable et oreillers complètement inutiles (beaucoup trop mous)

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Jean Paul V, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Merci de votre avis.
    C'est vrai qu'une arrivée à 16 h peut être un peu tard, mais entre 11h (Heure de départ) et 16h, la femme de ménage passe pour les nettoyages.
    Une arrivée anticipée est possible sur demande.
    Il nous arrive effectivement d’être occupé ou absent à l'arrivée des hôtes, qui s'étale entre 16 et 22h.
    Le petit déjeuner décentralisé dans chaque maison entraînait de trop grosses quantités de nourriture à jeter chaque jour quand on proposait plus de variété.
    La literie a été changée cet été, mais on va encore contrôler les oreillers.
    Merci de votre séjour chez nous.

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane Mésange et nous sommes globalement satisfaits! Nous avons eu la chance de voir tomber la neige dehors alors que nous étions bien au chaud dans notre nid, avec le poêle allumé (très agréable!), en dégustant une bonne petite raclette que nous avions pris la peine d’emporter. Cela dit, pour le prix payé en weekend, nous nous attendions à plus de confort. Un petit quelque chose en plus. Je pense que lorsque l’on propose un lieu si insolite il faudrait jouer la carte glamour jusqu’au bout: jolie literie dans des tons nature, mobilier plus élégant, petits détails cosy, vaisselle neutre et tendance, serviettes de bonne qualité etc. En gros la déco est vraiment à revoir! Pour le petit déj, effectivement il y a très peu. Je pense encore une fois que vu le prix élevé de la nuitée, un effort peu être fait là dessus. Ajouter une petite boîte de céréales (celles qui sont déjà en portion de 30g), des fruits... ça ne coûte pas grand chose, et si les clients ne les ouvrent pas, ils peuvent tout à fait être réutilisés! ABE...

Date du séjour : janvier 2018
    Avis écrit le 14 janvier 2018

Nous avons passé un très bon moment. Le concept est très sympa. Toutefois l'accueil est un peu froid et express: personne pour nous faire visiter la cabane et nous donner quelques explications. En soit, la cabane ( nous avions La Sittelle) est bien mais le rapport qualité prix est mauvais, surtout que le check in se fait à 16h et le check-out à 11h. Pour le prix qui est assez élevé, nous aurions au moins pu avoir droit à de l'eau ou des fruits en guise de bienvenue. Autre point désagréable: devoir faire la vaisselle avant de partir. Petit déjeuner assez simple, un croissant et un ballon de pain par personne. Côté infrastructures, le poêle suédois chauffe très bien et donne un aspect chaleureux. Rien à dire en ce qui concerne la propreté. Les propriétaires pourraient faire un effort pour rendre le lieu encore plus attractif. Instagram: @m_ichelevale

Conseil sur les chambres : La Sittelle ou Mésange pour les couples
    Date du séjour : janvier 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Vuilleumier J, Propriétaire de Les Nids, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Bonjour.
    Merci de votre retour.
    J'espère que tout s'est bien passé.Concernant le dépôt de fruits, cela vous paraîtra ridicule, mais je n'ai pas le droit de laisser les mêmes fruits 2 nuits de suite avec des clients différents...