Avis écrit le 19 octobre 2017

Lors de notre tour au travers du Jura, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous étions très contents. Nous avons apprécié l'endroit pratique au milieu de la ville, la qualité de notre chambre (No 201 - bien rénovée, propre), l'exellente isolation des fenêtres contre le bruit de la rue et le petit-déjeuner qui offrait une bonne sélection de mets et de boissons. Le personnel était gentil et serviable. Très bon rapport qualité-prix. Si nous devions retourner au Locle (d'ailleurs une ville très jolie et intéressante), nous irons certainement à l'hôtel des Trois Rois.

Astuce pour la chambre : Chambre 201
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2017

impossible de joindre l'hôtel par téléphone durant tout un week-end. réponse par email tardive, j'avais réservé dans un autre hôtel en dehors de la ville du Locle.
Plusieurs offres ont été formulées, avec au final un prix au rabais passant de 105 francs a 85 francs.
Les excuses formulées étaient : il y a un problème technique avec le téléphone ou problème avec le personnel... En effet, il y a un problème certain !
Je ne recommande pas cet hôtel dans le sens où je n'ai pas pu me fier pour la réservation de plusieurs chambres !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Chambre micro mini petite vieille et très simple par contre literie confortable seul point fort , mal insonorisé on entend le voisin ronfler la salle de bain n était pas nettoyée a notre arrivée bon nous avons eu droit aux excuses ..
L hotel avec le restaurant fermé. garage pratique mais payant 15 .- cet hotel va juste pour un bref passage au locle .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Hôtel très propre, chambre assez petite mais bien insonorisée. Manque de personnel à l'accueil. Mais pour une nuit de passage sans chercher le confort cet hôtel convient parfaitement. À conseiller si petit budget pour une virée au Locle.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2016

Hôtel basique, bien situé, à deux minutes du funiculaire menant à la gare. La chambre double supérieure est en fait un studio, propre et de bonne taille, mais dont l'espace cuisine ne comporte aucun équiment, pas même une bouilloire. Le distributeur de savon de la douche était brisé et deux petits sachets de gel douche étaient mis à disposition. Le plus: literie confortable (lits très fermes) et de bonne qualité, avec sommier ajustable (on peut remonter la tête). Le moins: le tarif demandé à la réception est beaucoup plus élevé que celui obtenu lors de la réservation en ligne (on nous facture d'emblée l'option petit déjeuner...) à moins de protester. En somme, cet hôtel est trop cher pour la qualité des prestations, du niveau d'un 4* dans une grande ville ou en station, mais comme c'est le seul hôtel du Locle...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple