Avis écrit le 18 décembre 2017

la façade de l'hôtel est plutôt moderne, contrairement aux chambres avec mobilier d'un autre siécle, rétro.
salle de bain très petite avec rideau de douche, sans aucun charme. kitchenette dans la chambre sans aucune utilité, car pas équipée de quoi que ce soit.
literie correcte. accueil simplet. pas de place de parking et si vous laisser votre voiture dans la rue en hiver, vous êtes bon pour une amende.
Bien pour une nuit de passage sans plus

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage contre le bruit de la circulation
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2017

Lors de notre tour au travers du Jura, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous étions très contents. Nous avons apprécié l'endroit pratique au milieu de la ville, la qualité de notre chambre (No 201 - bien rénovée, propre), l'exellente isolation des fenêtres contre le bruit de la rue et le petit-déjeuner qui offrait une bonne sélection de mets et de boissons. Le personnel était gentil et serviable. Très bon rapport qualité-prix. Si nous devions retourner au Locle (d'ailleurs une ville très jolie et intéressante), nous irons certainement à l'hôtel des Trois Rois.

Astuce pour la chambre : Chambre 201
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2017

impossible de joindre l'hôtel par téléphone durant tout un week-end. réponse par email tardive, j'avais réservé dans un autre hôtel en dehors de la ville du Locle.
Plusieurs offres ont été formulées, avec au final un prix au rabais passant de 105 francs a 85 francs.
Les excuses formulées étaient : il y a un problème technique avec le téléphone ou problème avec le personnel... En effet, il y a un problème certain !
Je ne recommande pas cet hôtel dans le sens où je n'ai pas pu me fier pour la réservation de plusieurs chambres !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Chambre micro mini petite vieille et très simple par contre literie confortable seul point fort , mal insonorisé on entend le voisin ronfler la salle de bain n était pas nettoyée a notre arrivée bon nous avons eu droit aux excuses ..
L hotel avec le restaurant fermé. garage pratique mais payant 15 .- cet hotel va juste pour un bref passage au locle .

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Hôtel très propre, chambre assez petite mais bien insonorisée. Manque de personnel à l'accueil. Mais pour une nuit de passage sans chercher le confort cet hôtel convient parfaitement. À conseiller si petit budget pour une virée au Locle.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo