Avis écrit le 14 juillet 2014

Comme j'en avais parlé l'année dernière, nous y sommes retournés cette année avec nos trois petits enfants.
Rien à redire à part peut-être le bruit d'une machine (de cuisine) je pense, qui nous réveillait chaque jour vers 07h20. nous l'avons signalé vers le fin de notre séjour et je pense que le nécessaire sera fait.
Les repas, que ce soit le matin, midi ou soir sont très complets et variés, le personnel très efficace toujours aussi aimable et souriant, à tous les niveaux . La propreté à l'hôtel, comme à la piscine est irréprochable.
Comme déjà dit, nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Direttore generale de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2014

Cher Famille, nous tenons à vous remercier de votre sejour dans notre hôtel.
J'ai le plaisir de vous repondre et merci d'abord pour votre commentaire et pour nous avez choisi pour la deuxième fois.
Merci aussi pour informer tous les lecteurs comme nous somme un hôtel idéal pour les familles, en mesure de satisfaire tous ceux qui exigent un ambiance calme, amusant, relaxant.
Chaque année nous devons parfois faire des changements et des améliorations grace aux conseils de nos clients comme dans ce cas.

C'est la raison pour laquelle, même après des années, de nombreux clients continuent à nous donner leur préférence. Dans un rapport qualité / prix toujours très avantageux nous essayons de prendre soins au maximum des notres services comme la Cuisine, le nettoyage, l'hospitalité, le divertissement, le professionnalisme, l'organisation, l'emplacement et la disponibilité.Nous sommes toujours prêts à répondre à toutes vos demandes et besoins.
Cordialement

Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel familiale ,c'est la deuxième fois que nous y séjournons,les chambres sont climatisée,propres mais un peu petite pour 4,( mais pour le temps qu'on y passe ça va).les animateurs sont sympathiques et tout le personnel très compétent , gentil et très disponible ,la cuisine est parfaite ,je note quand même une petite diminution par rapport à la dernière fois, par exemple moins de choix en glace,les bacs à glace ont disparus ,(il y avait toujours plusieurs parfums)ils ont été remplacé par 2 distributeurs, nous avons eu toute la semaine, du chocolat et citron ,le centro paradiso est super ,équipé d'une belle piscine,un terrain de foot ,d'un tennis,un mini golf,une structure gonflable pour les enfants ,tennis de table il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde à recommander vivement ,qualité prix imbattable

• Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2014

Madame "Patrica F" merci pour avoir écrit des notre Hotel.
Nous sommes ravis d'être encore capable de rendre votres vacances agreables.
Nous sommes heureux d'avoir votre reconnaissance pour toute la notre merveilleuse équipe, de la cuisine ,des spectacles et de gestion, le personnel d'animation ... et bien plus encore.
Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas trouvé le goût de la crème glacée et café noisette, mais certainement l'année prochaine, nous allons augmenter le goût.
Les chambres ne sont pas énormes, mais confortable, pratique, bien meublée. Convient pour un repos bien mérité après une journée de jeux, de divertissement, de détente et de plaisir.
Nous aimerait beaucoup vous avoir a nouveau chez notre Hotel pour profiter à nouveau des super vacances.

Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passer de superbes vacances avec mes deux enfants diego et amanda et cela pour la deuxiéme fois. Le personnel est géniale. Ont espére y retourner l' été prochaine . la nourriture y est très bonne et le soleil au rendez vous. J'ai eues la chance de fêter mon anniversaire a l'hotel ou ils ont fais un gâteau au chocolat pour l'occasion est ma fille me la ramener au dessert ce fut une excellente surprise. encore merci pour tout a bientôt

• Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil SaulnesSt_phanie.
Nous sommes extrêmement heureux d'avoir pleinement satisfait vos vacances.
Nous faisons beaucoup d'attention à chaque détail en essayant de satisfaire tous les clients qui aiment la bonne nourriture, se détendre, s'amuser et rester en bonne santé!

Nous attendons encore une fois au Metropolitan ... à la maison ... avec des amis ... toujours souriant .... comme toujours!...........un gros bisou à Diego et Amanda.

Avis écrit le 28 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons ma compagne, ma fille et moi, passé nos vacances à l’hôtel Metropolitan de CESENATICO et tout s’est merveilleusement bien passé.
Sauf sur la balance au retour, + 4kg, mais bon compte tenu du choix et de la qualité de la restauration rien d’étonnant, d’ailleurs nous avons eu la surprise d’un repas de fête le 15 aout, avec le grand jeu, homard, langouste et tout et tout (je pense aux desserts, une tuerie).
Notre fille a surtout apprécié l’animation assurée par Lorenzo et Roberto, le matin, l’après-midi ou le soir, ils sont toujours présents et disponibles, cool ma femme et moi en avons profité pour faire la sieste et ça c’est un luxe avec un jeune enfant !
Cet hôtel est particulièrement adaptés aux familles y compris avec des bébés (chaises hautes disponibles au restaurant), une aire de jeux aménagée et abritée est accessible en permanence.
Au restaurant, pas de restriction, contrairement à ce qui se fait généralement en Italie, donc on peut manger ce que l’on veut, c’est viande, pâtes et poisson si on le souhaite (attention à la prise de poids) et en plus c’est bon, très bon même (j’ai bien aimé le mérou et l’espadon).
Tout est compris, y compris le cocktail avant les repas et les boissons au centre Paradiso, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise.
Rien à redire non plus sur la propreté, et c’est important avec un enfant.
Pas de soucis non plus pour ceux qui, comme moi ne parlent pas italien, le personnel de l’hôtel comprend le français et nous a aidé lorsque nous en avions besoin (merci aux 3 charmantes dames de la réception ainsi qu’à Pedro).
La conclusion de notre séjour, c’est que nous sommes venus dans cet hôtel en 2012, revenus en 2013 et nous avons la ferme envie d’y revenir !
Merci et bravo à toute l’équipe du Metropolitan

• Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2013

Merci, monsieur Jacques pour ses commentaires merveilleux.
Merci surtout pour la mythique equipe du hotel Metropolitan qui m'a accompagné long l' l'été 2013 et qui me donne une grande satisfaction.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié tous les services offerts dans la formule "all inclusive" dont l'excellente cuisine. le centre Sport, amusement & Relax Paradiso et la superbe Animation.
Quand il veut, sera toujours la bienvenue .... à bientôt ..!

Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel génial. Les repas sont variés, et le all inclusive est un vrai plus, surtout avec des enfants. Les chambres sont propres. Le personnel est super sympa, toujours de bonne humeur. Il y a toujours des chaises longues disponibles à la piscine, et le complexe est très bien ( mini golf, terrain de tennis, de foot, château gonflable...). Hôtel très familial, et les enfants ont adorés. Les animateurs sont toujours de bonne humeur, et l'un deux parle bien français, ceci est un plus pour les enfants et pour nous. depuis notre retour, nos enfants dansent souvent les danses apprisent à l'hôtel, et ils parlent à tout le monde de Lorenzo, l'animateur du club qu'ils ont adoré. Nous pensons y retourner l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
EmilioMontaguti, Directeur général de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2013

Tout le personnel du Metropolitan, compris le super animateur Lorenzo, vous remercie de nous écrire gentil Anne Marie ces belles paroles.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tous les services inclus dans le "All inclusive", ainsi que notre organisation.
Nous voulons donner le plus de valeur à votre investissement pendant les vacances, offrant un rapport qualité / prix que nous estimons insurmontables, compte tenu en particulier de tout ce que nous offrons, y compris notre Centre Paradiso, avec ses nombreuses activités de loisirs, unique dans la région.
Nous vous attendons avec impatience l'année prochaine .