Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

Le + : Hotel très propre, chambre et salle de bain très très propre !

Le - : la piscine et annexes ne sont pas dans l Hotel mais à proximité
Le petit déjeuner offre un large choix de moyenne qualités (pas de jus fruits mais des concentrées de fruits, salade de fruits en boite, etc..)

Le - - : pas d isolation entre les chambres (murs en cartons)!!!

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Emilio M, Direttore generale de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2015

Chère Brice R,
Merci pour reconnaître la plus grande chaleur et de gentillesse par tout le personnel, nous regrettons que vous n'avez apprécié l'hôtel.

"la piscine et annexes" est un centre de divertissement de bien 6000 mètres carrés d'activités de loisirs à seulement 80 mètres, pratiquement en face de l'hôtel.
Le centre Paradiso dispose d'une piscine pour les enfants, piscine pour adultes avec jacuzzi, court de tennis en terre rouge, mini-golf, volley-ball mini-soccer, salle de fitness, un grand espace gonflable qui sont un lieu magique nouvelle pour tous les enfants, table tennis......
Sur la Côte Adriatique nous sommes les seuls offriree un parc similaire.

Nous faisons beaucoup d'attention à chaque détail en essayant de satisfaire tous les clients qui aiment la bonne nourriture, se détendre, s'amuser et rester en bonne santé!

Nous savons que les chambres ne sont pas énormes, mais confortable, pratique et fonctionnel, pas adapté pour ceux qui veulent passer des vacances enfermés dans la chambre, mais parfaitement adéquate pour ceux qui veulent socialiser, se sentir bien et avoir du plaisir.

La espérons sincèrement plus de chance dans sa future prochaines vacances, pour elle et sa famille merveilleuse.

Auguri pour les vacances à venir à vous et à votre famille.

Avis écrit le 10 septembre 2014

L’hôtel Métropolitan est un lieu idéal pour les vacances en famille,tous le personnel est formidable,à l'écoute des clients.
Le centre Paradiso est très bien,le All Inclusive complet ,ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements,les chambres pour deux personnes sont correctes ,la salle de bain un peu petite mais pour moi une chose est sure excellent rapport qualité prix.
Bien sur la nourriture est très correcte,personnellement je ne vais pas en vacances pour faire une cure de gastronomie.Le parking de l’hôtel est un plus .

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Direttore generale de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2014

Cher Cristian et Dylan,
avec 2 mots vous avez exprimé la philosophie du Metropolitan Hôtel: Courtoisie du personnel, animateurs tres sympa, la qualité des services, une cuisine saine et savoureuse et notre" All Inclusive Plus "fonctionnalité qui vous permet de profiter d'une gamme de services, sans ajoutée un seul euro, Excellente rapport qualité / prix.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles étonnant, et avec l'aide des milliers d'initiatives proposées sur la Côte adriatique et en particulier de Cesenatico, nous ferons en sorte de rendre vos vacances inoubliables.
Notres salutations et à la prochaine ... !!

Avis écrit le 1 septembre 2014

très petites salles d eau et attention pas de prises pour rasoirs ou autres appareils elles se situent dans les chambres la wi-fi gratuite a l accueil ou a proximité proche pas dans les chambres ni dans les salles petits déjeuner et salles a manger
séjour idéal pour les enfants car ils possèdent la meilleur animation a l hôtel et a la piscine avec le ALL INCLUSIVE VRAIMENT TRES BIEN
La restauration est variée soignée et bonne manque juste le sourire sur les lèvres d une serveuse A.M dommage.le reste de l équipe BRAVO surtout aux animateurs pour les enfants.

Astuce pour la chambre : dans les dépendances a l arrière chambres un peu plus calmes mais elles sont petites et sommaires très petites salles d eau et attention pas de prises pour rasoirs ou autres appareils elles se situent dans les chambres
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Direttore generale de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2014

"Mado0389" merci pour nous avoir écrit.
Nous sommes heureux d'être ete capable de vous faire passer un ..été fantastique !!!
Les chambres ne sont pas immenses, mais bien aménagée, propre et bien organisé, juste pour le temps de dormir et se détendre pour se préparer par les nombreuses activités que nous mettons a disposition pour votre plaisir.
Nous sommes heureux que dans une optique globale des tous les services que nous fournissons vous les avez jugé de haute qualité et quantité.
A partir de l'excellente cuisine et la variété du menu. De l'animation fantastique et le professionnalisme de tout le personnel, l'excellente propreté des chambres, et la parfaite organisation.
L'endroit parfait, la belle Cesenatico, sans oublier notre légendaire et unique "Centre Paradis"que se compose de 6000 mètres carrés d'activités récréatives, y compris le bar, le terrain de football / mini-volley-ball, tennis, piscine, espace fitness, mini-golf, structures gonflables et ... que ce soit.
......... ... Tout cela contribue avec un rapport prix / qualité a vous faire vivre ... des Fantastique . été!!

Avis écrit le 14 juillet 2014

Comme j'en avais parlé l'année dernière, nous y sommes retournés cette année avec nos trois petits enfants.
Rien à redire à part peut-être le bruit d'une machine (de cuisine) je pense, qui nous réveillait chaque jour vers 07h20. nous l'avons signalé vers le fin de notre séjour et je pense que le nécessaire sera fait.
Les repas, que ce soit le matin, midi ou soir sont très complets et variés, le personnel très efficace toujours aussi aimable et souriant, à tous les niveaux . La propreté à l'hôtel, comme à la piscine est irréprochable.
Comme déjà dit, nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Direttore generale de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2014

Cher Famille, nous tenons à vous remercier de votre sejour dans notre hôtel.
J'ai le plaisir de vous repondre et merci d'abord pour votre commentaire et pour nous avez choisi pour la deuxième fois.
Merci aussi pour informer tous les lecteurs comme nous somme un hôtel idéal pour les familles, en mesure de satisfaire tous ceux qui exigent un ambiance calme, amusant, relaxant.
Chaque année nous devons parfois faire des changements et des améliorations grace aux conseils de nos clients comme dans ce cas.

C'est la raison pour laquelle, même après des années, de nombreux clients continuent à nous donner leur préférence. Dans un rapport qualité / prix toujours très avantageux nous essayons de prendre soins au maximum des notres services comme la Cuisine, le nettoyage, l'hospitalité, le divertissement, le professionnalisme, l'organisation, l'emplacement et la disponibilité.Nous sommes toujours prêts à répondre à toutes vos demandes et besoins.
Cordialement

Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel familiale ,c'est la deuxième fois que nous y séjournons,les chambres sont climatisée,propres mais un peu petite pour 4,( mais pour le temps qu'on y passe ça va).les animateurs sont sympathiques et tout le personnel très compétent , gentil et très disponible ,la cuisine est parfaite ,je note quand même une petite diminution par rapport à la dernière fois, par exemple moins de choix en glace,les bacs à glace ont disparus ,(il y avait toujours plusieurs parfums)ils ont été remplacé par 2 distributeurs, nous avons eu toute la semaine, du chocolat et citron ,le centro paradiso est super ,équipé d'une belle piscine,un terrain de foot ,d'un tennis,un mini golf,une structure gonflable pour les enfants ,tennis de table il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde à recommander vivement ,qualité prix imbattable

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Color Metropolitan Village, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2014

Madame "Patrica F" merci pour avoir écrit des notre Hotel.
Nous sommes ravis d'être encore capable de rendre votres vacances agreables.
Nous sommes heureux d'avoir votre reconnaissance pour toute la notre merveilleuse équipe, de la cuisine ,des spectacles et de gestion, le personnel d'animation ... et bien plus encore.
Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas trouvé le goût de la crème glacée et café noisette, mais certainement l'année prochaine, nous allons augmenter le goût.
Les chambres ne sont pas énormes, mais confortable, pratique, bien meublée. Convient pour un repos bien mérité après une journée de jeux, de divertissement, de détente et de plaisir.
Nous aimerait beaucoup vous avoir a nouveau chez notre Hotel pour profiter à nouveau des super vacances.