“Très bel endroit”

L'elixir des Sens
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Genval
Catégorie de prix : 35 $US  - 94 $US
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons eu la chance de manger en terrasse, celle-ci est superbe. Les mets sont délicieux, le service est impeccable. Tout est plus que parfait. Nous avons été ravis de cette découverte et recommandons vivement cet endroit.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Cadres agréable . Menu avec possibilité de choix multiple, nous avons passé une belle soirée. Merci à vous

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Nous y sommes allées pour une soirée à deux. Le service est toujours au top, au taquet, rapide. Ils reconnaissent également leur faute (nous avions une bouteille d’eau jamais servie qui était comptée dans la note mais qui a été retirée suite à notre demande) Au niveau nourriture, nous déplorons le manque de choix sur la carte. Cependant, les plats proposés sont très bien présentés et sont très savoureux. La preuve en image.
Pour conclure, nous y avons passé une bonne soirée et nous sommes ressorties rassasiées.

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris un menu 4 services (copieux tout de même !) sur les conseils de l’une des serveuses.
Le personnel de salle s’est montré rapide, efficace, attentif, sympathique et consciencieux pendant tout le repas !
Les plats étaient vraiment bons, ils alliaient saveurs, couleurs et raffinement !
Nous reviendrons avec plaisir et conseillerons ce restaurant à nos proches !

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Très belle découverte... Bon accueil.. Salle agréable
Déjà été plusieurs fois et toujours de très bons plats

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'elixir des Sens ont aussi consulté

Genval, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Rixensart, Brabant wallon
Rixensart, Brabant wallon

Vous connaissez L'elixir des Sens ?