Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2021

Petit hôtel d'une quarantaine de chambres très propre, calme, caractérisé par un accueil extrêmement gentil et serviable, très familial. J y ai trouvé le calme et le repos recherché et ai vu tous mes besoins satisfaits et pourtant je suis très exigeante ! En raison du service et de la gentillesse, j estime qu il s agit d un 4 et non d un 3 étoiles. Le personnel est adorable et l ambiance bon enfant et bienveillante et de bonne tenue. Je précise que les petits pains du petit déjeuner viennent le matin de la boulangerie :)

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous sommes ravis de notre première visite à l’hôtel Adagio. Le personnel et super sympa. La literie est impeccable. Knokke étant une ville assez chic les tarifs sont plus élevés, mais aucun soucis si nous avons l’occasion de revenir à Knokke-Heist nous réserverons sans hésitation à l’hôtel Adagio
Merci encore au personnel pour leur gentillesse

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GeertruiRoseeuw, Eigenaar de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Bonjour

Merci pour vos beaux compliments!
Nous serions heureux de vous revoir bientôt. Soyez toujours les bienvenus.

Cordialement

Joke
Hotel Adagio

Avis écrit le 24 août 2019

Excellent hôtel très bien situé au centre de Knokke, a 50 m de la digue et de plusieurs bons restaurants.
Un personnel et la patronne sont très gentils et aimables.
Très belle chambre comfortable, moderne et très propre.
Délicieux petit-déjeuner très copieux.
À recommander !

Date du séjour : août 2019
TruiRosseuw, Eigenaar de Hotel Adagio, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Avis écrit le 18 août 2019

L’hôtel est situé à deux pas de la digue dans une rue calme et à une minute de la rue commerçante. Nous y avons passé un séjour très agréable. Le personnel est accueillant et professionnel. Les réceptionnistes sont multilingues ce qui est un atout. La chambre est fonctionnelle avec salle de bain, petit bureau et une literie impeccable. La chambre est nettoyée chaque jour. Le petit déjeuner était parfait. Rien de manquait, il y avait le choix ; divers pains, baguettes, petits pains aux céréales, croissants, petits pains au chocolat, charcuteries, fromages, confitures, céréales, œufs, cafés, thés, chocolat chaud, jus d’orange ou pomme, fruits et salade de fruits frais fait maison. Le personnel faisait attention à ce qu’il ne manque de rien. Il y avait la possibilité à la demande de boire un verre en fin de journée au petit salon. Un seul petit bémol l’ascenseur ne peut accueillir que deux personnes au maximum. A part cela tout était parfait et je vous conseille l’hôtel Adagio pour quelques jours en famille ou en amoureux.

Date du séjour : juin 2019

Avis écrit le 9 août 2019

Nous avons surtout apprécié le fait que l'hôtel était en plein centre et prés de la plage ... Mais hélas, les chambres ne sont pas munies d'airco et pas de minibar... le petit déjeuner correct mais rien à la carte ( oeufs brouillés , .... ) ascenceur minuscule surtout pour les personnes ayant des poussettes ( impossible de les monter ) , Personnel gentil et courtois ...

Date du séjour : août 2019