“Sympa :)”
Avis sur Jacques

Jacques
Classé n° 14 sur 30 Restaurants à Koksijde Bad
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Service rapide et souriant, assiettes bien remplies et salle de jeu pour les enfants ! Super bien nous reviendrons.

Avis publié : 29 octobre 2017

Chaque fois que nous allons à la mer, nous allons y manger : les enfants sont heureux grâce à la salle de jeux : ennui impossible!!!Patronne très souriante et aimable

Avis publié : 30 août 2017

si vous faite un tour du coté de Koksijde je vous recommande ce resto , moderne sympa , copieux et le tous pour une bonne qualité prix, les moule du chef un délice , ainsi que les moules à l'ail , le jambonneaux et l'accompagnement de frites maison ,
l'apéro maison est a conseiller , bravo a la nouvelle patronne qui a repris l'affaire de papa ! a ne pas raté ! 9/10

Avis publié : 27 mars 2017

Excellent restaurant !!
Menu du jour à 12,60€ (poisson) ou 16€ (moules), super prix pour des plats bien cuisinés et bons.
Les enfants sont les bienvenus, avec une petite salle de jeu, table à langer aux toilettes, et une patronne maman qui se fait un plaisir d'accueillir les enfants.
Un véritable plaisir, tant sur l'accueil, le service, que dans l'assiette ! Nous y sommes d'ailleurs retournés 2x en 3 jours, one ne change pas une équipe qui gagne ! A recommander les yeux fermés !

Avis publié : 18 mars 2017

L'accueil est sympathique mais la qualité des produits laissaient à désirer. Pour le prix, j'ai été hyper déçue.

Les voyageurs ayant consulté Jacques ont aussi consulté

Koksijde Bad, Flandre occidentale

Vous connaissez Jacques ?