Points forts des avis
Plage classique et belle de la côte belge, peut-être un peu plus calme que d'autres.

Avis écrit le 11 août 2020

Braine-Le-Comte, Belgique
Lisez les 17 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020

Les plages de la côte Belge, on aime ou on aime pas. ;-) D'accord, nous ne sommes pas sur des plages d'îles paradisiaque mais, personnellement, j'aime notre littoral pour son sable fin, les dunes, le va et vient des marées sur les plages, et l'exposition qui lui confère un coucher de soleil sur mer. Habitué d'autres stations, cette année j'ai découvert Coxyde que je trouve plus à taille humaine que d'autres communes, et avec pas mal d'espace sur la partie non immergeable de la plage.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

C est une si pas la plus belle plage de la côte belge...sable fin propre interdit aux chiens en pleine saison. Sa longueur et sa profondeur à marée basse vous donne cet impression de quiétude infinie..
Superbe balade à faire le long de la mer....

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 12 juin 2019

Très joli,calme et facile d'accès. Beaucoup de place. Très belle plage de sable fin. Attention parking payant en saison.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Aaahhh... Koksijde et sa belle plage ! J’y passe un long WE en famille chaque année depuis que je suis tout petite! Et on adore toujours autant! Rue commerçante très sympa avec de belles boutiques , la digue est très agréable, la plage est vraiment top et les dunes au bout de la digue sont appréciées lorsqu’il y a beaucoup de vent, ou pour se poser au calme⛱... Bref, on ne s’en lasse pas ...

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 8 mai 2018

Très belle plage, moins bondées que celles de DE PANNE et Bray Dunes. Très large, très longue, du sable fin, idéale pour les journées ensoleillées

Date de l'expérience : mai 2018